Bonjour ! C'est rempli de désespoir que je me tourne vers la communauté. Je cherche à brancher mon VP Toshiba MT 400 muni d'une entrée DVI-D avec mon pc portable muni lui d'une prise hdmi.
J'ai testé toute sorte de cablage, un dvi-d/hdmi, un hdmi/hdmi avec adaptateur dvi (i?), un dvi/dvi avec adaptateur dvi/hdmi. Tout cela sans arriver à un résultat correct, correct dans le sens où, ou bien le signal ne passe pas, ou bien il passe mais l'image de sortie est alors d'une teinte rose soutenue (le noir est violet/rose). Ce symptôme vous évoque-t-il quelque chose ? J'ai fait des branchements en dvi sur mon écran de pc à partir du hdmi du portable et même couleur rose.
Merci de me donner vos avis.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Connexion problématique HDMI DVI-D sur un toshiba MT 400
- willy974
- Inscription Forum: 11 Oct 2006 7:33
Je n'ai jamais testé de branchement dans ce sens, je vais du PC (DVI) vers le VP (HDMI).
Cependant j'ai un ami qui sera bientôt dans le même cas, il a un projo avec une DVI et doit s'acheter un lecteur DVD avec prise HDMI, je lui ai prété un cable DVI/HDMI pour qu'il fasse l'essai.
Je te dirais si ça marche chez lui, bien qu'une platine DVD ne soit pas un PC...
Cependant j'ai un ami qui sera bientôt dans le même cas, il a un projo avec une DVI et doit s'acheter un lecteur DVD avec prise HDMI, je lui ai prété un cable DVI/HDMI pour qu'il fasse l'essai.
Je te dirais si ça marche chez lui, bien qu'une platine DVD ne soit pas un PC...
- gus84
- Inscription Forum: 18 Oct 2006 21:56
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|