Bonjour,
Ma lampe de mon Sanyo vient de rendre l'ame ...... il me faut donc en retrouver une de rechange. Connaissez vous des sites d'achats pas chers en France ou a l'etranger et serieux?
Le modele de mon proj est un Sanyo PLV-Z1.
PS: Je change la lampe car d'ici un an je passe a un proj full HD mais en attendant ....
Bonne soiree et merci de vos reponses,
Mick33
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm, Driggs, foxneil, southpark766, Yvanoid et 76 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
+ 1
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Moi pour la lampe de Z3. j'ai utilisé
www.atm92.fr
Ca a été tres rapide et pas de frais de douane...
www.atm92.fr
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
jujulolo a écrit:Moi pour la lampe de Z3. j'ai utilisé
www.atm92.fr
J'ai utilisé deux fois ce site pour la lampe de mon ancien projo. Aucun problème à signaler effectivement.
- stipus
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
La question est, cela vaut le coup de remplacer une lampe à 300€ sur un produit qui n'en vaut pas plus?
Quand on voit des z5 (ou hc1100 en dlp) qui se revendent à 600€/700€ pour un résultat tout autre qu'un Z1 (mon 1er projo), la question mérite d'être posé?
Quand on voit des z5 (ou hc1100 en dlp) qui se revendent à 600€/700€ pour un résultat tout autre qu'un Z1 (mon 1er projo), la question mérite d'être posé?
- Sonic69
- Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12
Effectivement... pour ma part plutôt que racheter une cinquième lampe, j'ai préféré acheter un projo neuf.
- stipus
evasram a écrit:La question est, cela vaut le coup de remplacer une lampe à 300€ sur un produit qui n'en vaut pas plus?
J'avais eu le problème sur mon ancien VP: un epson TW10 qui avait deux ans et demi ,plus de 1500h et la lampe donnait de serieux signes de faiblesse. Plutot que de changer la lampe j'ai changé de VP.
Du coup j'ai toujours mon vieux VP chez moi dans les cartons mais vu les prix des lampes c'est invendable...
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Pardon de déterrer le sujet mais j'ai une urgence
La lampe de mon HS50 a claqué l'été dernier à 1200 heures. J'ai fait remplacer le bulbe chez http://www.lampesvideoprojecteurs.com , mais je ne suis pas du tout satisfait du résultat, l'image est devenue terne et manque cruellement de luminosité
Ce n'était pas cher (159 euros l'échange standard) mais au vu du résultat, je ne vous conseille pas de le faire (même en mode dynamique, çà reste sombre).
Bref, je cherche à racheter une lampe originale SONY LMP-H130, et là, les prix s'envolent !
J'ai cependant trouvé ce site : http://www.lampevideoprojecteur.fr (presque comme l'autre ... méfiez-vous), où la lampe est à 324 euros (quand même ).
Connaissez-vous ce site ? Est-il fiable ? Peut-on trouver encore moins cher ailleurs ?
Je sais, il y a pricejapan, mais c'est loin et à 317 euros sans les frais de douane, ce n'est pas vraiment moins cher ...
La lampe de mon HS50 a claqué l'été dernier à 1200 heures. J'ai fait remplacer le bulbe chez http://www.lampesvideoprojecteurs.com , mais je ne suis pas du tout satisfait du résultat, l'image est devenue terne et manque cruellement de luminosité
Ce n'était pas cher (159 euros l'échange standard) mais au vu du résultat, je ne vous conseille pas de le faire (même en mode dynamique, çà reste sombre).
Bref, je cherche à racheter une lampe originale SONY LMP-H130, et là, les prix s'envolent !
J'ai cependant trouvé ce site : http://www.lampevideoprojecteur.fr (presque comme l'autre ... méfiez-vous), où la lampe est à 324 euros (quand même ).
Connaissez-vous ce site ? Est-il fiable ? Peut-on trouver encore moins cher ailleurs ?
Je sais, il y a pricejapan, mais c'est loin et à 317 euros sans les frais de douane, ce n'est pas vraiment moins cher ...
- viduga
- Inscription Forum: 25 Oct 2004 15:48
J'ai acheté deux lampes originales chez eux pour un projo Mitsu. C'était bien des lampes Mitsubishi avec toutes les caractéristiques de luminosité de ma première lampe, et elles ont duré 2000 heures comme les autres.
- stipus
Merci stipus, çà rassure tout de suite.
Ya plus qu'à négocier avec le père Noël
Ya plus qu'à négocier avec le père Noël
- viduga
- Inscription Forum: 25 Oct 2004 15:48
Hello, je cherche une lampe pour DPX-1000 mais de puissance plus forte que l'orrigine qui est de 270 W, genre 300/350 si c'est compatible bien évidement.
Sinon, elle est à 3000 heures la lampe d'origine. Et marche encore pour une centaine d'heure à mon avis.
Merci
Sinon, elle est à 3000 heures la lampe d'origine. Et marche encore pour une centaine d'heure à mon avis.
Merci
- Thysdrus
- Inscription Forum: 25 Avr 2006 21:29
Oula ... je ne pense pas qu'on puisse faire ce genre de choses... tout est calibré dans le projo pour des lampes d'une certaine puissance (alim, refroidissement...).
A moins que ce soit prévu dès l'origine de pouvoir utiliser des lampes de puissance différente, je doute que tu puisses trouver un modèle adaptable. Ces lampes sont le plus souvent dans des boitiers bien spécifiques à chaque modèle ou gamme de projos.
A moins que ce soit prévu dès l'origine de pouvoir utiliser des lampes de puissance différente, je doute que tu puisses trouver un modèle adaptable. Ces lampes sont le plus souvent dans des boitiers bien spécifiques à chaque modèle ou gamme de projos.
- stipus
stipus a écrit:J'ai acheté deux lampes originales chez eux pour un projo Mitsu. C'était bien des lampes Mitsubishi avec toutes les caractéristiques de luminosité de ma première lampe, et elles ont duré 2000 heures comme les autres.
Salut,
c'est chez http://www.lampevideoprojecteur.fr dont tu parles ?
Merci.
- fboss
- Inscription Forum: 13 Juin 2002 11:36
Franchement je ne sais plus.... j'ai acheté vraiment beaucoup de lampes pour mes projos, et à chaque fois je passe 3 heures sur internet à trouver le vendeur le moins cher. lampe(s)videoprojecteur.fr ça me dit quelque chose et je suis certain d'y avoir acheté plusieurs lampes (ainsi que chez atm92), mais savoir s'il y avait un "s" ou pas sur le site de mes achats, alors là mystère... faudrait que je retrouve les factures et c'est pas gagné.
- stipus
|
15 messages
• Page 1 sur 1
|