Je tenais a feliciter toutes l equipe d hifissimo car en effet il y a 3 semaines j achete un Mt 5 a la boutique a St lazar, le vendeur (christophe) a ete particulierement pro et super sympas (demo pour ma copine, conseil cable, explication..).
ensuite je contacl Daniel Leglise(leur representant internet) pour des conseils: REPONSE IMMEDIATE!!!!!!!!!!! c rare!!
3 jours plus tard je decide de commande un HK 25 sur leur site le lundi vers 20 H, le mardi soir ke recoit un mail :votre colis est partie! reception MERCREDI!!!
On a tous tendance a critiquer au moindre probleme mais je pense que quand tous ce passe bien il faut aussi le signaler!!!
Encore merci a toute l equipe!!!
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm, doum, Driggs, southpark766, Yvanoid et 140 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
gakusei a écrit:demo pour ma copine
voila pourquoi il a été super sympa
- lab
- Inscription Forum: 21 Mai 2003 18:16
Je les trouve très pros.
AF
AF
- afpbis
- Inscription Forum: 24 Aoû 2002 18:23
non c etais plus une histoire d AEC enfin j espere!!! sinon annuler le post !!
- gakusei
- Inscription Forum: 30 Avr 2003 19:34
ça confirme bien l'idée que je me fais d'hifissimo en parcourant ce forum depuis quelques mois, et même suite à la dernière affaire du CAPM:
un service client au Top que cela soit en avant-vente ou en Après-vente.
non, promis je n'ai pas d'action chez eux
un service client au Top que cela soit en avant-vente ou en Après-vente.
non, promis je n'ai pas d'action chez eux
- lab
- Inscription Forum: 21 Mai 2003 18:16
gakusei a écrit:non c etais plus une histoire d AEC enfin j espere!!! sinon annuler le post !!
Euh, tu viens de perdre ta copine
Quels seducteurs chez Hifissimo quand même
- byron
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
et pourtant moi non plus j ai pasa d action la bas!
- gakusei
+1 !
Achete mon SA17S1 chez eux.
En contacte avec Ludovic ! Super sympa, j'ai aussi parle avec Daniel pour autre chose .... tres sympa aussi, l'un comme l'autre repondent aux questions, prennent le temps .... bon contacte !
A chaque mail reponse de Ludovic dans les 20 min !!!!!
J'ai ete informe de toutes les etapes de ma commande par mail ! De la reception de mes cheques a l'expedition du colis !
Achete mon SA17S1 chez eux.
En contacte avec Ludovic ! Super sympa, j'ai aussi parle avec Daniel pour autre chose .... tres sympa aussi, l'un comme l'autre repondent aux questions, prennent le temps .... bon contacte !
A chaque mail reponse de Ludovic dans les 20 min !!!!!
J'ai ete informe de toutes les etapes de ma commande par mail ! De la reception de mes cheques a l'expedition du colis !
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
au tél ils sont tres dispo au numéro général en tout cas
- antistress
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 23:44
la je dois acheter un pack d enceitne mais apparement y apas la bas!!! y a quoi comme autre boutique vraiement serieuse?
- gakusei
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|