Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indianajones, jeano33 et 136 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Coupures TOSHIBA MT 200

Message » 11 Mar 2005 14:33

Bonjour,

La poisse...ça ne finit jamais.
tout d'abord obligé de faire 300 km pour aller récupérer mon colis contenant le TOSHIBA MT 200 dans un centre de tri d'un autre département suite à une erreur d'un agent de tri de la Poste. C'était le seul moyen d'éviter qu'il soit renvoyé dans le magasin et de devoir attendre encore pour enfin l'avoir.
Installation, réglages...OK Puis soudain : des coupures dans l'image : ça dure moins d'une seconde mais ça se répète de façon aléatoire durant toute la projection.
Certains ont eu le même problème qui disparait au bout d'un moment mais chez moi c'est tout le temps.
J'ai téléphoné chez Son et vidéo le fournisseur qui annonce que cela pouvait venir du câble trop long (10m)
J'ai changé le câble et utilisé celui fournit avec la bête en déplaçant le lecteur DVD . IDEM
Cela ne peut venir du lecteur DVD puisque les coupures arrivent aussi en utilisant toutes les autres sources de signal (sat, tv etc...)
Donc c'est bien l'engin qui est incriminé.
Moral dans les chaussettes et beaucoup d'énergie pour arriver à ce résultat minable.
si quelq'un peut m'éclairer ou m'indiquer ce qu'il y a lieu de tenter, je suis preneur
Merci de votre aide :wink:
Isabelle
jeep68

Inscription Forum: 04 Mar 2005 3:38

Message » 11 Mar 2005 16:22

Si j'ai bien saisi : tu es reliée avec un seul câble de ton ampli à ton projo.

J'avais le même PB avec un câble DVI de 5m (DVI chez toi ?) de Real Cable (lecteur de DVD connecté directement au projo). Coupures aléatoires sans que le DVD soit à incriminer.
:-?
Depuis que j'ai réaménagé mes étagères, j'ai pris soin d'éloigner tout autre câble et/ou fil. Je n'ai pas eu de coupure depuis un bout de temps.

Peux tu essayer de connecter ton lecteur de DVD sans passer par l'ampli en le reliant avec le câble le plus court possible pour tester ?

Si ça peut te consoler, mois j'avais également des coupures de son :lol: à cause d'un coaxial foireux.:evil:

Courage, toute solution a son problème :wink: et puis nous sommes là !
tdug

Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40

Message » 11 Mar 2005 19:11

je viens de faire un pchc avec un cable dvi de 10m passant par plein d'autre cable ( je n'ai pas le choix) et bien je n'ai aucun coupure ,par contre je n'ai pas de parasite que j'avais avant
peut etre le cable dvi qui est plus blindée plus proteger :-?
raphou

Inscription Forum: 10 Nov 2003 12:48

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message