Désolé pour le retard, mais j'ai des problème pour me connecter du boulot....mais je suis avec intérêts pas mal de fil...
Donc tony bravo et merci pour le temps pris à faire ce compte rendu...amha il est très bon (hihihi bin quoi, moi aussi jvoulais en placer un de amha, maintenant que je sais ce que ca veut dire!!!)
Tu m'as convaincu pour encore regarder du côté des lcd pour mon prochain achet de vp....
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damixx, doum, Driggs, Hyppo et 53 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
CR comparatif du Z3, Z4, Pana 900 et Sony HS 50 et HS 60
- FredCoppula
- Inscription Forum: 21 Mai 2005 8:35
FredCoppula a écrit:Désolé pour le retard, mais j'ai des problème pour me connecter du boulot....mais je suis avec intérêts pas mal de fil...
Donc tony bravo et merci pour le temps pris à faire ce compte rendu...amha il est très bon (hihihi bin quoi, moi aussi jvoulais en placer un de amha, maintenant que je sais ce que ca veut dire!!!)
Tu m'as convaincu pour encore regarder du côté des lcd pour mon prochain achet de vp....
Content de te revoir ici pervers
AMHA tu devrais venir plus souvent...
- Dark Anthony
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
dark bonsoir ,
as tu observé entre le Z4 ET LE 900 une grosse différence de luminosité ?...................
A+
as tu observé entre le Z4 ET LE 900 une grosse différence de luminosité ?...................
A+
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Difficile à dire, le Pana n'était pas du tout réglé et il était en mode naturel donc pas le plus lumineux...
Je pense qu'il fonctionne comme le 700 est donc que les modes lumineux sont video, dynamique et normal...
Mais je pense que les deux (Z4 et Pana 900) se valent sur ce point...
Je pense qu'il fonctionne comme le 700 est donc que les modes lumineux sont video, dynamique et normal...
Mais je pense que les deux (Z4 et Pana 900) se valent sur ce point...
- Dark Anthony
Heu ma question aux oubliettes
J'hesite pour l'instant entre le Z3 et le Z4 sachant que maintenant il y a 500€ de difference (mon budget est assez limité), dans le passé j'ai bcp aimé le Z1 c la raison pour laquelle je pense sanyo.
Par contre quelque chose me chagrine, j'ai l'habitude de ne pas utiliser le zoom, j'ai un recul de 3M, sur le site de hifissimo lorsque je fais les test de taille d'image le Z3 à 3M de distance projette une image de 1.9M (de 2.5M en zoom max) et le Z4 de 1.3M (2.5M avec zoom au max) ???!!!
La focal du Z4 est encore plus courte et son zoom encore plus balaise, ou il y a un pb de calcul ?
J'hesite pour l'instant entre le Z3 et le Z4 sachant que maintenant il y a 500€ de difference (mon budget est assez limité), dans le passé j'ai bcp aimé le Z1 c la raison pour laquelle je pense sanyo.
Par contre quelque chose me chagrine, j'ai l'habitude de ne pas utiliser le zoom, j'ai un recul de 3M, sur le site de hifissimo lorsque je fais les test de taille d'image le Z3 à 3M de distance projette une image de 1.9M (de 2.5M en zoom max) et le Z4 de 1.3M (2.5M avec zoom au max) ???!!!
La focal du Z4 est encore plus courte et son zoom encore plus balaise, ou il y a un pb de calcul ?
- crisdeparis
- Inscription Forum: 11 Sep 2005 10:42
Non c'est bien ça le Z4 a une amplitude de zoom assez formidable...
Il peut très bien se mettre devant les spectateurs ou en fond de salle...
Il peut très bien se mettre devant les spectateurs ou en fond de salle...
- Dark Anthony
oui effectivement je suis en mode normal + lampe sur high avec le 700 + kr6 ..........merci de ta reponse ,mon 900 a ete expedie cette am suite a ta remarque sur la netteté + pb de placement sur le tw 600 .il me fallait un appareil de fond de salle .
a+
a+
- Southstar
- Membre HCFR
Southstar a écrit:oui effectivement je suis en mode normal + lampe sur high avec le 700 + kr6 ..........merci de ta reponse ,mon 900 a ete expedie cette am suite a ta remarque sur la netteté + pb de placement sur le tw 600 .il me fallait un appareil de fond de salle .
a+
Bien j'attends ton CR avec impatience...
En ce qui concerne la netteté je ne sais pas si ça te suffira (toi le maniaque du piqué) mais ce qui est sur c'est qu'il est meilleur que le Z4 sur ce point là...
- Dark Anthony
ben si cela suffit pas c est a toi que je vais m en prendre !.............. en fait j ai pas trop d inquietudes la dessus car j ai un pc avec lequel ( ffdshow) je regle comme je veux cette netteté ( ou le 868 ).........pas comme avec l oppo !..............
question cr je ferrais un comparo 700 + filtre avec le 900 sans m attendre a des miracles malgre tout car je pense comme toi que le 900 est un replatrage de celui que nous avons .
A+
question cr je ferrais un comparo 700 + filtre avec le 900 sans m attendre a des miracles malgre tout car je pense comme toi que le 900 est un replatrage de celui que nous avons .
A+
- Southstar
- Membre HCFR
Southstar, le bloc optique est le même sur le 700 et sur le 900, tu pourras donc visser le filtre Heliopan sur le 900
Ca peut toujours servir...
Ca peut toujours servir...
- Dark Anthony
BigTower a écrit:mamat666 a écrit:lightsaber a écrit:mamat666 a écrit:JPG - Hifissimo a écrit:un cordon secteur Kemp Low Power sur un projecteur, au magasin, et avoir constaté une quasi disparition du bruit vidéo et donc des fourmillements...
Où est-ce qu'on peut trouver ce type de câble ?
Ba… sûrement chez hifissimo
Pas sûr leur site en tout cas ???
sisi
y en as même trois version, de 69 euros à oulla le porte monnaie viens de prendre ses jambes à son cou
je pense qu'ici on parle du 1er modele
Peux-tu me dire où tu as trouvé ça sur le site Hifissimo ? ou autre d'ailleurs...
- mamat666
- Inscription Forum: 30 Sep 2005 10:53
mamat666 a écrit:BigTower a écrit:mamat666 a écrit:lightsaber a écrit:mamat666 a écrit:JPG - Hifissimo a écrit:un cordon secteur Kemp Low Power sur un projecteur, au magasin, et avoir constaté une quasi disparition du bruit vidéo et donc des fourmillements...
Où est-ce qu'on peut trouver ce type de câble ?
Ba… sûrement chez hifissimo
Pas sûr leur site en tout cas ???
sisi
y en as même trois version, de 69 euros à oulla le porte monnaie viens de prendre ses jambes à son cou
je pense qu'ici on parle du 1er modele
Peux-tu me dire où tu as trouvé ça sur le site Hifissimo ? ou autre d'ailleurs...
par le moteur de recherche par marques, puis cherche KEMP et tu tombe dessus a+
- homecinema94
- Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
pour le filtre heliopan j avais deja pensé a cela car en plus je l ai en double ce filtre .........sur le 700 le gain en contraste avait ete de 50 %............on peut tjrs rever .
A+
A+
- Southstar
- Membre HCFR
Southstar a écrit:pour le filtre heliopan j avais deja pensé a cela car en plus je l ai en double ce filtre .........sur le 700 le gain en contraste avait ete de 50 %............on peut tjrs rever .
A+
Pourquoi pas...
Sur cine4home ils utilisent bien un filtre sur le Z4 pour arriver à 7000.1... (enfin ça reste à verifier... )
- Dark Anthony
dark ,
ben il est la ........le facteur chronopost est passé la commande et la livraison s est faites en 24 hres chronos .........premieres impressions dans unepetite hre .
a+
ben il est la ........le facteur chronopost est passé la commande et la livraison s est faites en 24 hres chronos .........premieres impressions dans unepetite hre .
a+
- Southstar
- Membre HCFR
|
|