Quelqun a t'il déjà connecté un Davis DL450 dernière génération avec le nouveau DVDO Iscan pro?
Quel sont les résultats et quels incidence sur la taille de l'image ?
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Peuk91, THX72 et 215 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
D'après les posts dans le forum sur ce sujet (tu peux faire une recherche) :
- PAL : 800x600
- NTSC : 640x480
Michel
- PAL : 800x600
- NTSC : 640x480
Michel
-
MLill - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
J'ai déjà épluché le forum, mais pas vraiment de test précis avec ce matériel.
- asc3636
- Inscription Forum: 01 Mai 2001 2:00
Si tu vas sur le site de silicon image (www.siimage.com je crois) il y a une liste des compatibilités de l'Iscan Pro avec les différentes modèles de projo. Pour le Dl450 (version non précisée) il y a plusieurs renvois dont un qui stipule que la taille de l'image est diminuée...
Je possède un DL450 Millenium, mon revendeur vient de me pretter un Iscan pro tout neuf pour essai. Malheureusement et malgré mon insistance au téléphone, il ne m'a pas fourni l'indispensable adaptateur EVC/VGA sub d15 (DAVIS a fait dans la simplicité avec son entrée data EVC...). Bref le test est remis à plus tard, car je ne pense pas trouver un adaptateur facilement sur Lyon!!! mais peut être me trompe-je et que ce type d'adaptateur se trouve à la FNAC par exemple...
a+
Je possède un DL450 Millenium, mon revendeur vient de me pretter un Iscan pro tout neuf pour essai. Malheureusement et malgré mon insistance au téléphone, il ne m'a pas fourni l'indispensable adaptateur EVC/VGA sub d15 (DAVIS a fait dans la simplicité avec son entrée data EVC...). Bref le test est remis à plus tard, car je ne pense pas trouver un adaptateur facilement sur Lyon!!! mais peut être me trompe-je et que ce type d'adaptateur se trouve à la FNAC par exemple...
a+
- D3XX
Il existe un cable de liaison VGA fournie par Davis permettant la liaison avec ton projecteur.
J'attend ton test avec impatience ....
J'attend ton test avec impatience ....
- asc3636
- Inscription Forum: 01 Mai 2001 2:00
salut a tous,
j'aurais une petite question,
l'iscan pro formate t'il le 4/3 en 16/9 comme le fait la cinématrix ?? une fonction très pratique je trouve.
merci
j'aurais une petite question,
l'iscan pro formate t'il le 4/3 en 16/9 comme le fait la cinématrix ?? une fonction très pratique je trouve.
merci
- dolbyEX
- Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
L'iscan pro permet d'afficher une image 4/3 sur un ecran au format 16/9 en ajoutant des barres veticales noires ou grises a droite et a gauche de l'image 4/3.
A+
A+
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|