Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Davis DPX-16 ou DL500 ou autre...

Message » 15 Juil 2001 11:35

Bonjour
Plus j'avance dans ma recherche HC plus je m'enfonce dans le dilemme! :)
Je pars de zéro, je suis un novice. J'ai quasiment abandonné l'idée d'un tri-lcd et je me porte plutôt sur le dmd. J'hésite actuellement entre un davis DPX-16 et un DL500. Je sais que le DPX-16 est plus haut de gamme (XGA, doubleur intégré...) mais je n'ai lu aucun avis dessus et apparemment Davis ne va pas bien. Quant au DL500 c'est du connu mais s'il était remplacé dans deux mois çà serait dommage. Pour le Lighty je ne pense pas avoir assez de recul pour un 2m de base. Le Davis vaut-il les 10000 F de plus? En gros je commence à m'arracher les cheveux....
Merci de trancher pour moi ;=)
ojo
 
Messages: 255
Inscription Forum: 15 Juil 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 15 Juil 2001 11:50

Salut,
On est pas mal à avoir un DL500. Et c'est vrai qu'avec une solution PCHT derrière, ça fonctionne plutot pas mal.
Je ne connais pas du tout ce Davis, donc je ne peux pas trop comparer. Je ne pense pas que le fait qu'ils arrêtent soit vraiment pénalisant.

Mais n'oublie pas que les DMD spécials Home Cinema vont apparaitre d'ici 6 mois.
:wink:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 15 Juil 2001 12:44

Ojo, j'en suis au même point que toi : j'avance et je recule.. comment veux-tu comment veux-tu... faire des affaires !
Je ne peux te parler que du DPX 16 dont j'ai vu 2 démos : 1 chez MAGMA (nulle !) et une chez CINELASER à St Germain (bien plus honnête, mais pas le même tarif !).