Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred31, Tchagui, Theophraste et 83 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Débutant

Message » 20 Nov 2009 0:10

Bonsoir,

Voici la référence => Sony CMT-HPX7.

Merci !
Rems30

Inscription Forum: 09 Nov 2009 20:27

Message » 20 Nov 2009 0:36

Rems30 a écrit:Bonsoir,

Voici la référence => Sony CMT-HPX7.

Merci !

ok
après avoir fouiné un peu sur le net, il en ressort qu'on ne peut pas brancher grand chose sur ta chaine Hifi, ces modèles très compacts ne sont pas voués à évoluer !!
tu disposes quand même à l'arrière de prises RCA Audio et de sortie audio également sur la pana BD60. Donc il te faut juste un cable RCA standard pour relier les 2 appareils. tu n'auras pas un son de folie mais déjà tu auras du son :mdr:

il va falloir pousser les watts pour que le son soit au niveau de l'image !!! :o

ca te laissera le temps d'évoluer un peu plus tard vers un kit HC (ampli+enceintes compactes) ou même un ptit intégré d'occas (des trucs de dingue à 200€ !!! le mien va partir ce WE normalement) avec un kit d'enceintes compacts hc en occas aussi et hop le tour est joué.

David. :wink:
dadoul

Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??

Message » 20 Nov 2009 1:12

C cool sans vous j'étais perdu et la tout ( ou presque ) est clair !!!
Donc ca sera un RCA pour le son. merci Dadoul. Mais c'est vrai qu'avec le temps je m'equiperai un peu mieux a ce niveau...

Dernière question qui est resté sans réponse, comment je fait pour regader la télé (jai free)
Rems30

Message » 20 Nov 2009 1:20

Bonsoir Rems,
Pour la télé, je pense qu'il faut voir si tu peux brancher ta box Free avec un cable vidéo idoine sur sa sortie HDMI (si c'est une freebox HD) directement sur ton PV.
Je l'avais fait avec un PV "informatique" pour regarder les matchs de la dernière coupe du monde de Rugby : j'ai balancé la sortie vidéo de mon décodeur TNT sur le projo et c'était nickel (toutes proportions gardées, bien sûr, au vu de la résolution maxi de 1024x768 du PV... ^^ ).
Bref, il te suffira sans doute juste de virer le cable de ton lecteur BD60 pour le brancher à l'arrière de ta box à la place.
MKK

Inscription Forum: 05 Nov 2009 17:42

Message » 14 Déc 2009 18:35

Hello !!

Ayant recu mon VP j'ai suivi vos conseils et tout est OK sauf...
Lorsque je branche ma free box HD via le cable HDMI, j'ai l'image, mais pour le son je ne vois pas comment faire...
Pour info je n'ai qu'un cable RCA standard sur ma chaine Hifi...

Merci pour vos conseils.
Rems30

Message » 16 Déc 2009 11:31

Hello,

Je viens rajouter une question à mon message précédent...
La première étant un souci de placement, en effet j'ai un salon à 5 murs ce qui n'arrange pas les choses.
Ma femme a choisi son mur hier, le seul problème c'est que j'aurai seulement un recul de 3m50 sur ce mur pour un écran de 2.40... c'est jouable? sinon je tente de faire la gueguere a ma femme pour changer de mur...

Vous en penssez quoi ?
Rems30

Message » 16 Déc 2009 12:42

Rems30 a écrit:Hello,

Je viens rajouter une question à mon message précédent...
La première étant un souci de placement, en effet j'ai un salon à 5 murs ce qui n'arrange pas les choses.
Ma femme a choisi son mur hier, le seul problème c'est que j'aurai seulement un recul de 3m50 sur ce mur pour un écran de 2.40... c'est jouable? sinon je tente de faire la gueguere a ma femme pour changer de mur...

Vous en penssez quoi ?

En 1080 aucun probléme!!! je suis a 3m d'un écran de 2m60 et j'en suis tres tres satisfait!!!!
pas la peine de déclancher la 3eme guerre mondiale avec ta femme :mdr:
caraibe

Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message