Les delais de livraison du MT500 semble s'allonger autour d'1 mois,
Toshiba ne pourrait pas livrer plus rapidement.....
idem chez votre revendeur ?
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bla69, Driggs, Fre.Mo et 64 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Delais livraison pour MT500 1 mois ??
- CITI
- Inscription Forum: 31 Oct 2003 14:52
C'est chez tous les revendeurs pareil.
C'est la rançon du succes.
C'est la rançon du succes.
- Puma
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
surtout que des grandes centrales d'achat style la fnac aurait passé commande pour 300 unités.
Les petit revendeurs seront servis suivant la dispo.
En plus Tosh à inauguré un nouveau logiciel de gestion de commande qui au lieu de dispatché suivant les demandes à servi en quantités commadés par certain.
C'est pas la joie pour les autres.
A+ Thierry
Les petit revendeurs seront servis suivant la dispo.
En plus Tosh à inauguré un nouveau logiciel de gestion de commande qui au lieu de dispatché suivant les demandes à servi en quantités commadés par certain.
C'est pas la joie pour les autres.
A+ Thierry
- Gotlib
- Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
et je suppose que les prix fnac ça va être encore une sacrée plaisanterie...
- david-sylvian
- Inscription Forum: 01 Nov 2003 19:53
Pour info je connais un revendeur qui prends actuellement des commandes pour une disponibilité vers le 8-10 Nov à un prix canon si on est suffisamment à en commander
Me contacter par MP
Me contacter par MP
- mercury_rev
- Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:12
je confirme presque un mois
Je vais cherchez le mien ce soir
a bientot pour un CR
a bientot pour un CR
- PA959
- Inscription Forum: 28 Jan 2003 18:16
PA959 a écrit:je confirme presque un mois
a bientot pour un CR
Je l'attends avec impatience
- Puma
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Je l'ai enfin je l'ai mon MT500
Bon c'est un premier compte rendu dans l'urgence pcq je ne me suis pas encore décidé soit: lecteurc pc en DVI ou lecteur de salon également en DVI.
J'ai donc fait mes premiers tests chez moi dans de tres mauvaises conditions soit:
lecteur TOSH SD 220 E
S vidéo
Je précise que ma salle est noir quand tout est fermé mais que mes murs sont claires et mon plafond blanc.
je doit indiquer aussi que mon ancien projecteur était un MT5, que j'ai vite regreté cet achat à cause des noir peux profonds et du manque de contraste, pour finir je n'ai vu tourner que quatre proj dans cette gamme de prix.
Bref premier film matrix "la scene de la boite de nuit" parfait
les dents de la mer "la scene de nuit" donc sombre avec peux de nuances du à la dominante de bleu: parfait
Je n'aime pas tester de films d'animation ceus-ci manquant de nuances valorisent meme le mt5 toutefois j'ai testé monstre et compagnie:heureusement parfait
Je ne vais pas parler du piqué qui est tres bons mais que je sais perfectible pour l'avoir constaté lors d'un test avec DVI mais mes constat perso sont les suivant
surprise: le bruit brillant par son absence "je rappel qu'avant j'avais un MT5 "
surprise: on vois tres peux le faissaux et pour 700 lumens l'image est bien claire et contrastée...........le pense que cela est du au peux de réflexion de lumière parasites "je rappele que j'ai une pièce claire
surprise: avec des réglages simples les bandes grises disparaissent sans altérer le contraste, et les couleurs
Bon vous aurez compris que je suis plutot satisfait de mon achat
Je vien de terminer mon support plafond, on dirait qu'il sort du mag
photos et plans cotés à votre disposition
Bon c'est un premier compte rendu dans l'urgence pcq je ne me suis pas encore décidé soit: lecteurc pc en DVI ou lecteur de salon également en DVI.
J'ai donc fait mes premiers tests chez moi dans de tres mauvaises conditions soit:
lecteur TOSH SD 220 E
S vidéo
Je précise que ma salle est noir quand tout est fermé mais que mes murs sont claires et mon plafond blanc.
je doit indiquer aussi que mon ancien projecteur était un MT5, que j'ai vite regreté cet achat à cause des noir peux profonds et du manque de contraste, pour finir je n'ai vu tourner que quatre proj dans cette gamme de prix.
Bref premier film matrix "la scene de la boite de nuit" parfait
les dents de la mer "la scene de nuit" donc sombre avec peux de nuances du à la dominante de bleu: parfait
Je n'aime pas tester de films d'animation ceus-ci manquant de nuances valorisent meme le mt5 toutefois j'ai testé monstre et compagnie:heureusement parfait
Je ne vais pas parler du piqué qui est tres bons mais que je sais perfectible pour l'avoir constaté lors d'un test avec DVI mais mes constat perso sont les suivant
surprise: le bruit brillant par son absence "je rappel qu'avant j'avais un MT5 "
surprise: on vois tres peux le faissaux et pour 700 lumens l'image est bien claire et contrastée...........le pense que cela est du au peux de réflexion de lumière parasites "je rappele que j'ai une pièce claire
surprise: avec des réglages simples les bandes grises disparaissent sans altérer le contraste, et les couleurs
Bon vous aurez compris que je suis plutot satisfait de mon achat
Je vien de terminer mon support plafond, on dirait qu'il sort du mag
photos et plans cotés à votre disposition
- PA959
- Inscription Forum: 28 Jan 2003 18:16
il paraît (selon un revendeur parisien) que cette semaine il n'y eu que 8 MT500 livrés en FRANCE.
ce n'est pas un pb de quantité de commande non prévisible (c'était facile de prévoir plus de 8 pièces pour novembre) , mais c un pb de fabrication : les fournisseurs de tosh ne livreraient pas certains composants (lampe par exemple).
bon courage
ce n'est pas un pb de quantité de commande non prévisible (c'était facile de prévoir plus de 8 pièces pour novembre) , mais c un pb de fabrication : les fournisseurs de tosh ne livreraient pas certains composants (lampe par exemple).
bon courage
- thilo
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|