Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brewdop et 71 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Désolant!!!

Message » 24 Juin 2005 12:30

Une réaction douce pour dire que je trouve assez désolant cette histoire de carton jaune.
On se croirait revenu au temps (bon) des provisuers, censeurs ou surveillants généraux :o
Si je peux apporter ma petite contribution de neophyte ce sera la suivante:
Il est bon que dans un forum tout le monde ne soit pas d'accord.
Il serait bon que ledit forum n'évolue pas comme beaucoup d'autre vers un j'ai gagné; tu as perdu.
Pour ma part, je remercie Worf de m'avoir fait acheter plus ou moins volontairement deux VP dont j'ai été et je suis entièrement satisfait.
Je remercie Bastien pour m'avoir montré que pour la video il fallait prendre un traitement Faroudja.
Je remercie tous ceux qui m'on permis de ne pas choisir un VP infernal à parametrer parceque je n'ai pas le temps ni le courage.

Je pense que beaucoup de neophytes sont comme moi et qu'ils puisent à droite et à gauche ce qui leur parait le meilleur. Alors ceux là sont loin des cartons jaunes.
Pour finir je dirais à Bastien que ce sont ces échanges qui m'ont fait lire la RSHC et qui j'épère continueront à me la faire lire.
bebius

Inscription Forum: 20 Jan 2004 16:29

Message » 24 Juin 2005 13:14

Le CJ est un avertissement public que des limites ont été dépassées. La plupart du temps, les problèmes ponctuels sont réglés bien avant, et les contacts se font personnellement pour expliquer et préciser les choses.

Mais parfois, cela ne suffit pas, donc le CJ s'est imposé de lui-même.

Maintenant, le terme vous semble peut être trivial, mais il a le mérite d'être compréhensible par le plus grand nombre :wink:

Ce type d'intervention lié à l'exercice de la modération n'est pas le plus interessant, mais il est nécessaire pour que le site HCFR ne tombe pas rapidement dans le n'importe quoi.

FRANCKC
Administrateur site HCFR

La configuration dans mon profil

TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00

Retourner vers Projecteurs HD