j'ai trouvé au hasard du net ce produit :
http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Multimedia-Audio-Photo-Video/Photo/Micro-Application/365206-Diaporama-Createur-Photo-Haute-Definition.htm
est ce que c'est les seuls à y avoir penser ?
(parce que la marque c'est quand même pas du pro .. )
je fais pas mal de diaporamas (avec l'excellent "proshow" ) mais les résultats sont plus que moyens au niveau qualité vidéo (plutôt orienté tv ) ce soft à la prétention de sortir du 720p et 1080 i ! ça doit être pas si mal !!! sur un beau lcd ou plasma !
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lazer127, sebacool92, Xavanti et 96 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Bah, n'importe quel logiciel diaporama marchera du moment que ton PC affiche la bonne résolution sur ton VP Tu le configure en 1280x720 et tu as le 720p
Le problème c'est plus d'avoir un logiciel qui fasse une bonne image en diminuant la résolution.
Le seul intérêt de ce truc c'est de coder ton diaporama en WMV, donc une sorte de fichier vidéo
Le problème c'est plus d'avoir un logiciel qui fasse une bonne image en diminuant la résolution.
Le seul intérêt de ce truc c'est de coder ton diaporama en WMV, donc une sorte de fichier vidéo
- Frogger
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 22:15
tu es certain que l'on peut avoir la sortie video en 1280x720 ? ce n'est pas plutôt un format dvd habituellement donc en 500..je ne sais plus ?
- jo38
- Inscription Forum: 10 Oct 2003 10:56
Normalement, le 1280x720 tu peux l'avoir en Sortie VGA (enfin DB15) ou DVI.
Il "suffit" juste d'avoir les drivers et tu fais sortir tout ce que tu veux. Mais va dans la section PCHC, ils auront sans doute plus d'info
Il "suffit" juste d'avoir les drivers et tu fais sortir tout ce que tu veux. Mais va dans la section PCHC, ils auront sans doute plus d'info
- Frogger
Bonjour !
Ce genre de produit m'intéresse car j'aimerais faire cohabiter dans un même fichier des photos de vacances et des videos sous forme d'extraits de vieux films super 8 (que je refilmerais au camescope ... ) et produire un support final genre dvd afin de pouvoir projeter le tout à partir de mon lecteur dvd.
Croyez-vous qu'un tel produit existe et si oui :
- est-il fiable (sans bugs ..)
- faut-il être ingénieur informaticien pour le faire fonctionner ???
MERCI !
Ce genre de produit m'intéresse car j'aimerais faire cohabiter dans un même fichier des photos de vacances et des videos sous forme d'extraits de vieux films super 8 (que je refilmerais au camescope ... ) et produire un support final genre dvd afin de pouvoir projeter le tout à partir de mon lecteur dvd.
Croyez-vous qu'un tel produit existe et si oui :
- est-il fiable (sans bugs ..)
- faut-il être ingénieur informaticien pour le faire fonctionner ???
MERCI !
- cinemascope
- Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
Windows movie maker est un élément de base de XP et permet déjà de faire ça, même si très limité. Il doit exister de tas de logiciels de ce genre, mais je connais pas du tout
- Frogger
Windows media maker, intégré à n'importe quel Xp fait ça
-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
tu prends le soft "proshow" pour enchainer les photos avec effet de transition + zique : exportation en vidéo
tu te tournes du côté de "ulead" pour créer le dvd avec menu et importer n'importe quelle vidéo
par contre dans le même film (photos et vidéo ) je n'ai jamais trouvé !
windows media maker, bien ? je vais essayer ça ...
tu te tournes du côté de "ulead" pour créer le dvd avec menu et importer n'importe quelle vidéo
par contre dans le même film (photos et vidéo ) je n'ai jamais trouvé !
windows media maker, bien ? je vais essayer ça ...
- jo38
- Inscription Forum: 10 Oct 2003 10:56
j'ai fait 2 ou 3 essais avec les photos et clips video fournis avec windows et effectivement, le produit est prometteur et offre certainement plus de fonctions que je n'aurais besoin ! Doncques je vais l'utiliser !!!
- cinemascope
- Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|