Bonjour
Je possede un vidéoprojecteur EPSON TW700 HD Ready.
Je voudrais savoir si il y a une grande différence de qualité
d'image entre un VP HD Ready et FULL HD ?
Existe t'il un boitier qui permet de passer de HD Ready à FUL HD ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Mike
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brewdop et 75 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Salut ;
quelle est ta base d'image ? si elle est supérieur à 2M passer au fullHd peut valoir le coup du fait de la plus grande résolution. Tu vises quelS VP FullHD ? les premier prix ? Si oui pas grand intérêt je pense car les taux de contraste de ceux ci sont quasi identique à ton TW700.
quelle est ta base d'image ? si elle est supérieur à 2M passer au fullHd peut valoir le coup du fait de la plus grande résolution. Tu vises quelS VP FullHD ? les premier prix ? Si oui pas grand intérêt je pense car les taux de contraste de ceux ci sont quasi identique à ton TW700.
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Sur base de 2m, j'ai trouvé le changement intéressant uniquement pour regarder des blu-ray. Passage d'un Z5 à un sp-a600b. Si c'est pour regardé du DVD, çà ne vaut pas le coup dans mon cas, la différence de qualité n'est pas assez importante.
Par contre en bluray, la différence est flagrante par rapport à du dvd upscalé. A ce niveau je ne regrette pas le changement, et je n'ai d'ailleurs plus du tout envie de voir de DVD.
Par contre en bluray, la différence est flagrante par rapport à du dvd upscalé. A ce niveau je ne regrette pas le changement, et je n'ai d'ailleurs plus du tout envie de voir de DVD.
- mike5.1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Je tire 2.80m de base l'image est trés belle j'en suis pleinement satisfait,
mais bon je me posé la question.
Au cas ou il est clair que je changerai mon VP mais pour quel modele ?
je n'est pas regardé encore.
- mike30330
- Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:24
Pour cette base le FullHD est recommandable.
Pour les modèles j'éviterai les entrées de gammes qui n'apporteront guère plus en taux de contraste que ton TW700.
Pour les modèles j'éviterai les entrées de gammes qui n'apporteront guère plus en taux de contraste que ton TW700.
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Bon si j'arrive a vendre l'Epson je passe sur un Mitsubishi HC7000
- mike30330
- Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:24
mike30330 a écrit:Je tire 2.80m de base l'image est trés belle j'en suis pleinement satisfait,
tu est à quel distance de l'ecran?
- actarrius
- Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|