ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jonas_13 et 32 invitĂ©s

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

DLP 50 axium

Message » 18 Mar 2006 21:27

bonjour
je voudrais savoir si il est possible de transformer mon Axium DLP 50 ( qui n'est pas en HD ) en HD par l'intermediaire de sa prise DVI-I , en le branchant sur mon lecteur DVD graveur LG qui lui est HDMI est a une prise HDMI
merci
livio13

Inscription Forum: 22 Sep 2005 14:07

Message » 18 Mar 2006 22:26

ton axium a une matrice HD 720p , il faut juste aller voir ton revendeur pour qu'il fasse (c'est en cours, fait une recherche sur le forum) une mise à niveau de la prise DVI/carte video en la rendant compatible HDCP (un protocle de crypatge des données HD pour éviter le piratage des futurs programmes HD)
dès lors, tu pourras nourrir ton axium avec des programmes HD sans problèmes.

mais ton graveur ne lui donnera pas de HD, car il est SD, donc ça ne sert à rien

pour avoir de la HD, tu as TPS sat, bientot canal sat, et aussi les futurs lecteurs de DVD HD et son concurrent blue ray.

La configuration dans mon profil

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message