|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Hyppo, sebacool92 et 70 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
DLP : Optoma sort le H30 [avec synthèse]
Bonsoir, je commence a regarder la HD avec mon optoma H30 en passant par un pc en vga, je trouve l'image + belle, mais ma 1ère question est: est ce que le fait de passer en yuv serait meilleur que le vga? la 2ème est à savoir si la connectique en yuv serait mieux en passant par mon ampli rotel (il fait 720p 1080i) , merci d'avance.
- gaucan
- Inscription Forum: 14 Oct 2006 10:43
gaucan a écrit:Bonsoir, je commence a regarder la HD avec mon optoma H30 en passant par un pc en vga, je trouve l'image + belle, mais ma 1ère question est: est ce que le fait de passer en yuv serait meilleur que le vga? la 2ème est à savoir si la connectique en yuv serait mieux en passant par mon ampli rotel (il fait 720p 1080i) , merci d'avance.
La liaison directe en VGA est la meilleure dans ton cas
- jat.gab
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
On déterre un peu ce vieux (très vieux post) pour dire ... :
Que je le redécouvre mon H30 depuis que je porte des lunettes. (Celles de la quarantaine ... )
Il me fera encore une poignée d 'heures avant son remplacement ...
Que je le redécouvre mon H30 depuis que je porte des lunettes. (Celles de la quarantaine ... )
- francky.rds
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
francky.rds a écrit:On déterre un peu ce vieux (très vieux post) pour dire ... :
Le leger floutté artistique a été supprimé
- jat.gab
jat.gab a écrit:Le leger floutté artistique a été supprimé
Oui, on dirait qu'il est passé HD Ready ...
- francky.rds
Salut Francky
Bonne et heureuse année à toi ainsi qu'à tous les membres du forum
Raz
Bonne et heureuse année à toi ainsi qu'à tous les membres du forum
Raz
- Razmote
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Bonjour,
Voyant que ma lampe atteignait les 3000 heures (2000 en éco + 1000 en normal), j'en ai acheté une chez un revendeur en ligne. Je ne l'ai pas testée à réception et c'était il y a un an. Ma lampe a tenu 1000 heures de plus, mais à 4000 heures l'image commence à être assez terne, j'a donc décidé de la remplacer par ma nouvelle lampe (qui n'est plus sous garantie, donc).
Et là, suprise : le projecteur fait plusieurs tentatives, en vain, et finit afficher le voyant "lamp". Comme j'ai lu ici que certains avaient eu le cas (problème d'igniteur / firmware), j'ai envoyé le tout au SAV, le projecteur étant encore sous garantie.
Le projecteur m'est revenu en 8 jours (rapide mais aucun mot dans le colis ni coup de fil du SAV), et la lampe ne s'allume toujours pas. Après appel, le SAV m'assure que le projo n'a pas de problème (d'ailleurs il allume sans problème ma vieille lampe) et m'a invité à faire tester la neuve par un revendeur Optoma.
Mais je ne sais pas vraiment à qui m'adresser. Je crains que le site en ligne où j'ai acheté la lampe ne veuille pas la tester, et qu'un autre revendeur refuse aussi.
Je n'arrive pas à envisager l'achat d'une autre lampe qui coûte environ 400 euros, ce que m'a presque coûté celle-ci qui est toute neuve.
Que faire svp ?
Voyant que ma lampe atteignait les 3000 heures (2000 en éco + 1000 en normal), j'en ai acheté une chez un revendeur en ligne. Je ne l'ai pas testée à réception et c'était il y a un an. Ma lampe a tenu 1000 heures de plus, mais à 4000 heures l'image commence à être assez terne, j'a donc décidé de la remplacer par ma nouvelle lampe (qui n'est plus sous garantie, donc).
Et là, suprise : le projecteur fait plusieurs tentatives, en vain, et finit afficher le voyant "lamp". Comme j'ai lu ici que certains avaient eu le cas (problème d'igniteur / firmware), j'ai envoyé le tout au SAV, le projecteur étant encore sous garantie.
Le projecteur m'est revenu en 8 jours (rapide mais aucun mot dans le colis ni coup de fil du SAV), et la lampe ne s'allume toujours pas. Après appel, le SAV m'assure que le projo n'a pas de problème (d'ailleurs il allume sans problème ma vieille lampe) et m'a invité à faire tester la neuve par un revendeur Optoma.
Mais je ne sais pas vraiment à qui m'adresser. Je crains que le site en ligne où j'ai acheté la lampe ne veuille pas la tester, et qu'un autre revendeur refuse aussi.
Je n'arrive pas à envisager l'achat d'une autre lampe qui coûte environ 400 euros, ce que m'a presque coûté celle-ci qui est toute neuve.
Que faire svp ?
- Pro_Joe
- Inscription Forum: 05 Avr 2005 20:22
Changer de VP
Essayes quand même de contacter le revendeur de ta lampe... Ou envoie ta lampe au SAV pour qu'ils la testent
Bon courrage
Essayes quand même de contacter le revendeur de ta lampe... Ou envoie ta lampe au SAV pour qu'ils la testent
Bon courrage
- jat.gab
Je sais que j'ai une antiquité mais le changement n'est pas à l'ordre du jour, surtout que je n'ai pas de source HD et qu'il se défend encore pas trop mal en DVD 16:9.
Bref je vais voir avec RDC et s'ils m'envoient ballader, je recontacterai le SAV. Après tout c'est une lampe Optoma...
Merci !
Bref je vais voir avec RDC et s'ils m'envoient ballader, je recontacterai le SAV. Après tout c'est une lampe Optoma...
Merci !
- Pro_Joe
- Inscription Forum: 05 Avr 2005 20:22
Pas de chance ... !
Moi mon H30 n'est plus ...
Je l'ai vendu fin janvier en vue d'un remplacement à la saison prochaine ...
Il m'a donné bien du plaisir ce p'tit VP
Moi mon H30 n'est plus ...
Je l'ai vendu fin janvier en vue d'un remplacement à la saison prochaine ...
Il m'a donné bien du plaisir ce p'tit VP
- francky.rds
Oups... sorry Francky
Sincères condoléances...
J'espère que tu l'as enterré dans ton jardin
Raz
Sincères condoléances...
J'espère que tu l'as enterré dans ton jardin
Raz
- Razmote
bonsoir
ca se revend combien un h30 avec tres peu d'utilisation (d'ailleurs je sais pas comment faire pour verifier le nombre d'heure de la lampe) j'envisage de revendre le mien qui n'a pratiquement pas servi
merci
ca se revend combien un h30 avec tres peu d'utilisation (d'ailleurs je sais pas comment faire pour verifier le nombre d'heure de la lampe) j'envisage de revendre le mien qui n'a pratiquement pas servi
merci
- karimbel
- Inscription Forum: 08 Sep 2003 18:36
Salut,
Selon état et lampe je dirais entre 400 et 500 euros (un HD70 HD ready doit si trouver en dessous des 850 euros neuf)...
Bien que ça soit un prix correct, ça sera pas facile...
Ne pas hésiter à proposer une install et les réglages chez la personne, c'est un plus pour ce genre de vente
Raz
Selon état et lampe je dirais entre 400 et 500 euros (un HD70 HD ready doit si trouver en dessous des 850 euros neuf)...
Ne pas hésiter à proposer une install et les réglages chez la personne, c'est un plus pour ce genre de vente
Raz
- Razmote
Razmote a écrit:Salut,
Raz
Tu es bien généreux Razmote , je tablerais plutôt sur du 300-350 euro, il suffit de regarder les PA pour voir
- jat.gab
|
|