Kador a écrit:C'est pas du 16/9 ça sent le projo data à fond ...
Le Nec HT1000 n'est pas 16/9 non plus et c'est pourtant l'un des meilleurs DLP HC en ce moment, il est souvent meilleur que les HD2!
|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 71 invités
Kador a écrit:C'est pas du 16/9 ça sent le projo data à fond ...
La configuration dans mon profil
kuty a écrit:qui dit vrai?
Kador a écrit:Ben je vois pas le rapport, qu'il soit bon ou pas, dans une config PCHC, le 16/9 apporte un plus indéniable : faire du 1/1 en haute résolution sans lentille anamorphisante $$$$ ...
mobile a écrit:kuty: qu'en disent-ils dans la nouvelle revue du son?
merci
kuty a écrit:température des couleurs assez froide.(réglage possible dans le menu caché?)
ajds a écrit:Kador a écrit:Ben je vois pas le rapport, qu'il soit bon ou pas, dans une config PCHC, le 16/9 apporte un plus indéniable : faire du 1/1 en haute résolution sans lentille anamorphisante $$$$ ...
mais oui, mais justement, pour trouver un projo 16/9 de specs équivalente il faut au minimum mettre 2 fois plus cher (Sharp 9000) et avec une durée de vie de lampe 2 fois moins grande !
De plus, une matrice 4/3 1024x768 est justement la seule solution pour afficher un DVD PAL anamorphique en 1/1 sans aucun scaling vertical.
La configuration dans mon profil
Kador a écrit:Pour le dernier point, faut que tu m'expliques : le pal c'est 576 lignes, donc en 2.35/1 par exemple ça donne 1354 pixels de large, donc ça suffit pas, non ?
philyroth a écrit:D'après ces memes messieurs de la NRDS,le traitement video a l'air pourri,en plus niveau connectique,à part le DVi,seulement composite et S-Video,exit RVB ou YUV.Donc il semble reservé pour l'instant qu'aux accros du PCHC
|
54 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|