Bonjour Collègues,
Ca fait 18 mois que j'utilise (avec bonheur) mon VPLHS10. Depuis quelques semaines j'étais obligé de 'forcer' un peu la luminosité en passant en mode dynamique et ce qui devait arriver est arrivé... le projo me fait comprendre qu'il faudrait que je change ma lampe!
Je suis assez étonné car l'appareil affiche à peine 500hrs de fonctionnement et la lampe est donnée pour une durée de vie de 2000. Ok, les 2000hrs ne tiennent pas compte de l'allumage et de l'extinction, ok j'ai pas mal tourné en mode dynamique (PS2 + PC) mais quant même...
Le plus beau dans tout ça c'est que je suis en train de me battre avec mon revendeur pour trouver une lampe! plus de stock chez Sony et même plus référencée en réappro. Interessant pour un produit de 18 mois.
A suivre.
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Durée de vie lampe SONY VPLHS10
- logan1138
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 13:51
Sony
LMPH180 Lampe pour projecteur Sony VPL-HS10 et VPL-HS20 459.00
3010.84 F
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... eVProj.php
Téléphones leur pour savoir s'ils l'ont vraiment en stock.
LMPH180 Lampe pour projecteur Sony VPL-HS10 et VPL-HS20 459.00
3010.84 F
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... eVProj.php
Téléphones leur pour savoir s'ils l'ont vraiment en stock.
- wario-959
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
http://www.alifax.fr
406 € et ils l'ont moins d'une semaine après la commande (vérifié il y a deux semaines ).
La mienne a "laché" au bout de 1800 h (mais c'est pas moi qui m'en était servi ).
Par contre j'ai un problème de shading (le coin sup. droit est légèrement rosé) et ça m'em****e un peu!
406 € et ils l'ont moins d'une semaine après la commande (vérifié il y a deux semaines ).
La mienne a "laché" au bout de 1800 h (mais c'est pas moi qui m'en était servi ).
Par contre j'ai un problème de shading (le coin sup. droit est légèrement rosé) et ça m'em****e un peu!
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
[quote="domin"]http://www.alifax.fr
quote]
Et bien c'est chez eux que l'on m'a répondu qu'elle n'était pas en stock et plus référencée... le gars doit me rappeler pour me tenir au courant, je lui en mettrai une petite couche
J'ai également téléphoné à sonvideo, ils m'annoncent 2 à 3 mois de délai
Merci pour vos réponses.
quote]
Et bien c'est chez eux que l'on m'a répondu qu'elle n'était pas en stock et plus référencée... le gars doit me rappeler pour me tenir au courant, je lui en mettrai une petite couche
J'ai également téléphoné à sonvideo, ils m'annoncent 2 à 3 mois de délai
Merci pour vos réponses.
- logan1138
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Non, je suis passé hier chez eux (Lyon) et le c'est ce que le gars (en chair et en os...) m'a répondu
Bref, je vais finir par commander sur internet pour voir...
- logan1138
Appelle la boutique à Paris (= référence internet) pour savoir s'ils l'ont mais ils te diront de le commander sur internet (9 € de frais de port).
En plus c'est bien emballé: le carton fait 30*30*30 cm pour une lampe de 15*15*15!
En plus c'est bien emballé: le carton fait 30*30*30 cm pour une lampe de 15*15*15!
-
logan1138 a écrit:
Non, je suis passé hier chez eux (Lyon) et le c'est ce que le gars (en chair et en os...) m'a répondu
Bref, je vais finir par commander sur internet pour voir...
Laisse tomber alifax, leur truc à eux c'est la vente; ou tu viens pour acheter tout de suite ou tu gênes. J'y suis allé 2 fois et j'ai compris. Internet is your friend....
A la rigeur si tu veux commander sur Lyon va chez Electrotech à Lyon dans le 3eme, c'est la station technique Sony....
Tu dois pouvoir trouver moins à l'etranger si tu te sens le courage....
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
pedro a écrit:Laisse tomber alifax, leur truc à eux c'est la vente
Tu me rassure Pedro, c'est bien le sentiment que j'ai eu de cette boutique... j'ai relancé le gars aujourd'hui par tel et il m'a pris de 'haut'! pathetique...
Merci pour le centre Sony, je vais essayer de ce pas.
@+
- logan1138
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|