|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damixx, doum, Driggs, Hyppo et 56 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
DVD de réglage VP
Ne te plains pas Flyboy, il aurait pu aussi bien l'écrire en SMS !!!
- Pastor
- Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Pourquoi vous faites pas un post intitulé "DVE en francais va sortir bientôt"
On n'aurait jamais à changer le titre
OK, je l'ai vue
On n'aurait jamais à changer le titre
OK, je l'ai vue
- Frogger
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 22:15
Pastor a écrit:Ne te plains pas Flyboy, il aurait pu aussi bien l'écrire en SMS !!!
C'est vrai
Ou alors fère plin de fôte de gramère ou d'aurtograf... ah pardon, y'en a déjà
- FlyBoy
- Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
OOOOOOOH, vous m'avez l'air choqué. Dans le sud on est comme ça, désolé si j'ai choqué ceux qui parlent pointu et où les accent sont "vexe".....
Bises à tous
Miju (le branleur!!!)
Bises à tous
Miju (le branleur!!!)
- Miju
- Inscription Forum: 10 Juin 2004 8:17
Miju a écrit:OOOOOOOH, vous m'avez l'air choqué. Dans le sud on est comme ça, désolé si j'ai choqué ceux qui parlent pointu et où les accent sont "vexe".....
Bises à tous
Miju (le branleur!!!)
Mais non Miju, c'est de l'humour
Je manquais de posts à mon actif
- FlyBoy
- Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
aldo a ecris
je suis surpris des critiques sur DVE, ayant abandonné tous espoirs de voir la version FR je me suis rabattu sur la version pal ANG.
j'ai calibrer mon 10 ht il y 3 semaines et je suis plus que satisfait l'image n'a plus rien a voir contraste lumiere colorimétrie et bien d'autres réglages pour moi c'est un excellent dvd de calibration; là ou je suis surpris c'est que je n'ai aucune dominante de vert.
voici quelques screens apres reglages (pour memoire le 10 ht n'a que 300 de contraste,j'utise aussi un filtre cokin cc30M)
moi c pareil mais en pire
si je regle le vert comme le dve le précaunise c'est inioble
reglage avc DVE sur la première photo et avec mes yeux sur la deuxiemme
je suis surpris des critiques sur DVE, ayant abandonné tous espoirs de voir la version FR je me suis rabattu sur la version pal ANG.
j'ai calibrer mon 10 ht il y 3 semaines et je suis plus que satisfait l'image n'a plus rien a voir contraste lumiere colorimétrie et bien d'autres réglages pour moi c'est un excellent dvd de calibration; là ou je suis surpris c'est que je n'ai aucune dominante de vert.
voici quelques screens apres reglages (pour memoire le 10 ht n'a que 300 de contraste,j'utise aussi un filtre cokin cc30M)
- titithx
- Inscription Forum: 21 Oct 2003 21:20
Avez vous vu que chez Booster corp il est annoncé pour Février 2005...
- sangoku
- Inscription Forum: 11 Juil 2003 2:54
Et le topic duuure, duuuuuuuuuuuuuuuuureee.........
Je rappelle que le post de Mr Francois Simon , à la première page date quand même (seulement !!) du 29 Octobre 2004....
Peut être que l'éditeur le fait faire en .. Suisse.....
C'pour ça qu'ça va doouuuc'meent !
Pastor
Je rappelle que le post de Mr Francois Simon , à la première page date quand même (seulement !!) du 29 Octobre 2004....
Peut être que l'éditeur le fait faire en .. Suisse.....
C'pour ça qu'ça va doouuuc'meent !
Pastor
- Pastor
Sortie 'Digital Video Essentials' Pal Français
Confirmons la sortie d'ici à la fin Février.
François Simon,
Audio Plus Services
François Simon,
Audio Plus Services
- sound lover
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 23:47
Merci Monsieur Simon !
Pour les forumeurs : Fin février " Le retour du Roi" Joe Kane, sur écran VF !...
Titre original "Le Messie"....
Est ce que certaines sections seront différentes , par rapport à "notre" première mouture PAL UK ?
Cordialement.
Pastor
Pour les forumeurs : Fin février " Le retour du Roi" Joe Kane, sur écran VF !...
Titre original "Le Messie"....
Est ce que certaines sections seront différentes , par rapport à "notre" première mouture PAL UK ?
Cordialement.
Pastor
- Pastor
sound lover a écrit:Confirmons la sortie d'ici à la fin Février.
François Simon,
Audio Plus Services
Merci Mr François !
Et une p'tite réponse sur les dérives "verdâtres" de la bête ?
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
titithx : t'as une dominante mauve ou j'ai une illusion. T'aurais pas un peu trop réduit la teinte bleue ou poussé le rouge ?
- WATTS
- Inscription Forum: 27 Sep 2002 23:38
WATTS:
tu as raison c'est du a mon filtre cc30magenta et a une erreure dans le reglage bias,mais je l'ai corrigé dimanche
a+
tu as raison c'est du a mon filtre cc30magenta et a une erreure dans le reglage bias,mais je l'ai corrigé dimanche
a+
- titithx
- Inscription Forum: 21 Oct 2003 21:20
Chers Homecinéphiles,
La VF sera le strict équivalent de la Pal anglaise.
Pour la dominante verte, ce problème a-t-il été constaté par un nombre significatif d'utilisateurs ? (et à partir du disque Pal ou du NTSC ?) Je préfèrerais m'assurer du bien fondé de la requette avant de la soumettre à Joe Kane afin de ne pas nous faire passer pour des bleus (je sais elle est facile) car connaissant les compétences du personnage, ce fait me parait des plus improbables... mais je reste ouvert à vos remarques et ne manquerais pas de le solliciter si cela est parfaitement avéré.
PS: attention aux appréciations des screenshot puisque les moniteurs informatiques sont aussi approximatifs en colorimétrie que les autres diffuseurs vidéo.
François Simon
Audio Plus Services
La VF sera le strict équivalent de la Pal anglaise.
Pour la dominante verte, ce problème a-t-il été constaté par un nombre significatif d'utilisateurs ? (et à partir du disque Pal ou du NTSC ?) Je préfèrerais m'assurer du bien fondé de la requette avant de la soumettre à Joe Kane afin de ne pas nous faire passer pour des bleus (je sais elle est facile) car connaissant les compétences du personnage, ce fait me parait des plus improbables... mais je reste ouvert à vos remarques et ne manquerais pas de le solliciter si cela est parfaitement avéré.
PS: attention aux appréciations des screenshot puisque les moniteurs informatiques sont aussi approximatifs en colorimétrie que les autres diffuseurs vidéo.
François Simon
Audio Plus Services
Dernière édition par sound lover le 08 Fév 2005 23:50, édité 2 fois.
- sound lover
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 23:47
|
|