Bonjour, j'ai mon appareil qui est tombé 3 fois en panne. J'ai réussi à ce que Panasonic me le reprenne par l'intermédiaire de connexion òu je l'ai acheté. Mes questions sont, est-ce que le montant de l'avoir sera du prix òu je l'ai payé (14 400F) ou alors au prix actuel ?
Mon apprteil part aujourd'hui chez Pana, j'espère que ce ne sera pas trop long pour avoir l'avoir...
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LEPIRATE, NiKoPoP et 64 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Echange PT-AE100E par Panasonic
- Cyclone21fr
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
J'oubliais la 2ème questions, est-ce que je serais obligé d'utiliser l'avoir chez Connexion ?
- Cyclone21fr
- Pro-Divers

A ta 1ere question: je pense que l'avoir sera du montant de ta facture initiale (14KF)
A ta 2d question:
A mon avis, dans le cas où l'avoir est fait via Connexion, tu seras obligé de l'utiliser chez connexion. Sinon, il s'agit d'un remboursement pur et simple

Mais ce n'est que mon avis

Dans tous les cas, bon courage...
- CHOUBY
- Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:44
C pas si mal tu pourrais t'acheter le pt-ae200 ou 300
mais c bete quand meme

mais c bete quand meme

- Mephisto
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 23:42
Oui, je lorgnais depuis quelques temps le PT-AE300 ! Cà me manque la vidéoprojection, vite, je veux mon avoir...
Merci de vos réponses.

Merci de vos réponses.
- Cyclone21fr
- Pro-Divers
Il faut savoir que tu es en droit de refuser un avoir et d'exiger un remboursement: renseigne toi auprès de la dgccrf. Souvent, les boutiques disent que non pour faire une vente forcée
- Jedge
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Oui, c'est vrai, ils me proposent d'emblée de racheter un PT-AE300 !!! De toute façon, c'est ce que je veux, mais bon, c'est la manière de le faire qui est malhonnête...
- Cyclone21fr
- Pro-Divers
Oui, c'est vrai, ils me proposent d'emblée de racheter un PT-AE300 !!! De toute façon, c'est ce que je veux, mais bon, c'est la manière de le faire qui est malhonnête...
Bon au pire c est pas trop grave si tu te retrouves avec un AE300 tout neuf

- latoile
- Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
Moi ce que je disais c'est surtout au cas ou il serait mal placé niveau tarif sur le pany 300: rien ne t'empèche d'aller voir ailleurs avec tes brouzouffes en poche
- Jedge
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Le PT-AE300 est à 2590€ chez eux, c'est sûr, c'est plus cher que les prix du net, mais j'ai bien envie de passer commande aujourd'hui même si je n'ai pas encore reçu l'avoir de Pana, çà devrait être possible, çà fait trop longtemps que je n'ai plus de VP ! 

- Cyclone21fr
- Pro-Divers
Je reviens de chez Connexion, l'avoir est en fait fait au nom du magasin, ce qui fait que je peux commander de suite un nouveau projecteur, ils sont en train de se renseigner sur le montant de l'avoir et ils m'appeleront. Je ne suis donc pas obliger de reprendre la marque Panasonic, j'ai croisé le vendeur qui me conseillait plutôt le Garbo Matchline car ils selectionnent les composants sur cet appareil, alors qu'en pensez-vous ? Garbo Matchline ou Panasonic PT-AE300 ?
- Cyclone21fr
- Pro-Divers
Ah non ! Ca va pas recommencer avec le Garbo
... tu parle de deux machine plus qu'espacées en termes de capacité. J'ai le AE100 et je le trouve bien meilleur que le Garbo...
Franchement, prend le AE300 sans te poser de question. C'est probablement le meilleur tri lcd à pas cher sur le marché aujourd'hui.
Oublie pas un truc dans ces magasins: une notion de stock à écouler et de marge produit est toujours présente plus ou moins derrière leurs "conseils".
Matt

Franchement, prend le AE300 sans te poser de question. C'est probablement le meilleur tri lcd à pas cher sur le marché aujourd'hui.
Oublie pas un truc dans ces magasins: une notion de stock à écouler et de marge produit est toujours présente plus ou moins derrière leurs "conseils".
Matt
- msevestre
- Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Merci, çà y est j'ai passé commande hier chez Connexion du PT-AE300 !
Délaoi, une dizaine de jours...
Je suis très impatient d'essayer cette machine dont tout le monde parle et en dit du bien, apparemment, plus de problèmes comme sur le PT-AE100, j'espère que je n'aurai plus cette affreuse dominante d'un côté verte et de l'autre rouge...

Délaoi, une dizaine de jours...

Je suis très impatient d'essayer cette machine dont tout le monde parle et en dit du bien, apparemment, plus de problèmes comme sur le PT-AE100, j'espère que je n'aurai plus cette affreuse dominante d'un côté verte et de l'autre rouge...
- Cyclone21fr
- Pro-Divers
j'espère que je n'aurai plus cette affreuse dominante d'un côté verte et de l'autre rouge...
En tout cas j en ai jamais entendu parler sur le 300 de ce probleme
- latoile
- Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
Tant mieux, c'est rassurant !
- Cyclone21fr
- Pro-Divers
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|