Salut, une question peut-être stupide, mais tant pis, je me lance...
Etant donné les problèmes récurants de poussière, pensez-vous qu'il soit possible de demander un échange standard z2 contre z3 au sav d'un magasin ? En effet, enchange z2 contre z2 inutile puisque le problème c'est justement le z2, mais comme il s'agit d'un problème récurant, je me dis qu'il y a peut-être moyen de...
Evidemment j'imagine que si une telle chose était possible tout le monde rapporterai son z2 pour un z3... d'ailleurs c'est peut-être là la réponse à my question !
Quoi qu'il en soit, mon premier z2 a vite eu ce problème de gros blob vert!! Alors j'ai appelé le magasin qui ne m'a même pas demandé à vérifier, ils l'ont changé tout simplement.
Aujourd'hui, un petit blob refait son apparition, et bien que non gênant, il s'agit du même défaut que la première fois. Alors si je demande au magasin et qu'il me propose à nouveau de le changer, ça n'a pas de sens!!
Je sais qu'il existe le soufflage made in FranckHC, mais merde, je ne vais pas passer mon temps à descendre mon z2 du plafond pour le démonter et le remonter, parce qu'un de ces jours, s'il me glisse des mains du haut de mon échelle, c'est pas le sav qui fera quelque chose, d'ailleurs si je l'endommage en soufflant, c'est pour ma pomme aussi alors...
Qu'en pensez-vous?
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Eames, Fredf3, philippe565, protprot et 69 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Je pense que ........tu n as strictement chance !
Demande toujours...
Si ça fonctionne, j'essayerai avec mon Z1
Demande toujours...
Si ça fonctionne, j'essayerai avec mon Z1
- Dark Anthony
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Moi ma R5 "broute" un peux, est-ce que vous croyez que je peux la changer contre une mégane??...
- jullos
- Inscription Forum: 04 Juil 2003 23:48
Moi, je pense que l'on peut toujours réver, mais là, c'est un beau rêve !!!
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
J'ai un pote qui a un TX100 depuis cet été. Il a presque passé plus de temps au SAV que chez lui pour cause de poussière.
Il a les boules grave!!!! Il va essayer d'obtenir un bon d'achat!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Si ça marche faite le savoir...
J'acheterai un Z2 au lieu du Z3 pour demander un échange par la suite....
J'acheterai un Z2 au lieu du Z3 pour demander un échange par la suite....
- jde
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
fafa.dudu a écrit:J'ai un pote qui a un TX100 depuis cet été. Il a presque passé plus de temps au SAV que chez lui pour cause de poussière.
Merci pour ta réponse, je crois que tu es le seul a avoir compris ce que je voulais dire!
Alors si tu peux me tenir au courant... je pense bien que dans le cadre d'un échange il y aurait une différence à mettre, mais le projo ayant ce problème depuis son premier jour, la différence à rajouter ne devrait pas dépasser l'écart qu'il y a entre un z2 neuf et un z3 neuf.
Merci fafa.dudu
- Bricepetit
- Inscription Forum: 25 Aoû 2004 11:53
le probleme a mon avis (mm si bien evidemment le defaut constaté est inacceptable) c'est de vouloir ramener ton z2 en disant echange contre un z3
car ton appareil etant sous garanti (j'imagine) il peut tres bien repartir en sav ou bien suivant la bonté du commercant procedé a un echange mais contre un z2
a mon avis penser que le defaut constaté te permettra d'obtenir le nouveau modele a la place de l'ancien (ancien qui rest tjs au catalogue d'ailleurs) est un peu illusoire
ceci etant si ca marche donne vite l'adresse de ton distributeur car c'est une vrai perle rare
car ton appareil etant sous garanti (j'imagine) il peut tres bien repartir en sav ou bien suivant la bonté du commercant procedé a un echange mais contre un z2
a mon avis penser que le defaut constaté te permettra d'obtenir le nouveau modele a la place de l'ancien (ancien qui rest tjs au catalogue d'ailleurs) est un peu illusoire
ceci etant si ca marche donne vite l'adresse de ton distributeur car c'est une vrai perle rare
- aboyeur
- Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
landa a écrit:le probleme a mon avis (mm si bien evidemment le defaut constaté est inacceptable) c'est de vouloir ramener ton z2 en disant echange contre un z3
C'est justement pour en venir à ce que tu dit que j'ai créé ce poste. Mon distributeur me semble bien être une perle rare. A l'achat de mon Z2 (septembre 2004), il a été installé par le distributeur. trois semaines après, super joli blob vert! Alors je l'appel en pensant que soit il ne voudra rien faire, soit il me dira de le rapporter au magasin pour un contrôle. Et là, surprise... il me dit que l'installateur va passer et procéder à un échange! Ils ont même pas chercher à vérifier le problème et deux jours plus tard le technicien débarque avec un projo sous le bras!
Aujourd'hui, nouveau petit blob vert, moins gênant et sur un bord. Alors je vais prochainement le contacter pour lui signaler le problème. Mais s'il me propose à nouveau un échange, je lui demanderai sans hésiter quels sont les autres possibilités, parce que je n'ai pas l'intention de changer de z2 tous les mois!!!! La dernière fois il m'a dit que de toute façon, changer le projo ne lui posait aucun problème, parce que pour lui c'est pas son problème puisqu'il le renvoie à Sanyo!! Alors je demande pas à obtenir un z3 à l'oeil, je suis pas débile!! Et hormis ce problème de poussière, mon z2 me va très bien. Le seul point qui m'intéresse vraiment sur le z3 c'est la possibilité d'enlever les poussière sans décrocher le vp du plafond et le démonter.
Enfin, on verra bien, pour l'instant y a pas urgence.
- Bricepetit
- Inscription Forum: 25 Aoû 2004 11:53
de toute facon tu ne risque pas grand chose au pire un refus de sa part , au mieux un z3 , et ni pire ni meilleur un nouveau z2 sans pb cette fois
- aboyeur
- Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|