je viens de regarder i, robot qui passait hier sur canal avec mon Z4, pour la premiere fois j'ai eu de gros effets de pompage.... il est vrai que le film est assez sombre mais je n'avais encore jamais remarqué ce probleme.
j'utilise stt mon projo pour la lecture de dvd et divx via la connexion yuv et n'ai jamais d'effet de pompage
cet effet serait inherent au mode de connexion? mon pj est branché en s-video sur un mediasat....de toute façon pas moyen d'utiliser autre chose que le s-video, non?
votre avis....
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LEPIRATE, protprot et 88 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Suprime la fonction "iris auto".
L'effet de pompage devrait disparaître.
L'effet de pompage devrait disparaître.
- biquinet
- Inscription Forum: 01 Sep 2003 23:43
J ai eu le meme probleme de pompage que j ai tres vite fait disparaitre en reglant l iris sur 38 et en me servant des reglages de RONE donnés sur le post du Z4.
- quasimodo
- Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
bah moi j me suis mater le match ol/psv sur mon z4 et la c est pas du pompage que j avais cetait paf plus clair et paf plu sombre et repaf plus clair j ai desactiver l iris lampes et mis la lampe en pleine puissance puis a1 puis a2 puis eco rien y a fait...
je comprend pas quand je regarde un dvd ca ne le fait jamais
je comprend pas quand je regarde un dvd ca ne le fait jamais
- cacool
- Inscription Forum: 01 Nov 2005 10:39
je remet un ptit up car c etait vraiment bizard et j aimerais en savoir plus
- cacool
Peut être que les projecteurs ne sont pas fait pour le sport et surtout pour le foot ! 

- biquinet
bah moi j aime bien le foot et avec la coupe du monde 2006 qui arrive je prefererais que mon z4 aime aussi le ballon rond

- cacool
Je te comprends, mais pour moi quand j'entends le mot "football"
En plus ne serait ce pas l'opium du peuple ? Le foot pratiquement seul "sport" qui se solde pas des bagarres, des blessés et parfois des morts...
Enfin chacun ses goûts et je te l'ais dit je te comprends.
Par contre le Z4 pour un film DVD bien encodés :
. Vivement la haute définition !

Enfin chacun ses goûts et je te l'ais dit je te comprends.
Par contre le Z4 pour un film DVD bien encodés :

- biquinet
pour mater des programmes type foot, prévoyez peut-être un réglage plus dynamique que lorsque vous regardez un film
en effet en jouant sur l'iris, luminosité, contraste vous devriez avoir quelque chose de regardable
après, désactiver l'iris aura pour influence d'avoir un contraste beaucoup moins élevé et d'avoir une image plus grise là où vous étiez habitué à avoir des scènes sombres plus "cinéma";)

en effet en jouant sur l'iris, luminosité, contraste vous devriez avoir quelque chose de regardable

après, désactiver l'iris aura pour influence d'avoir un contraste beaucoup moins élevé et d'avoir une image plus grise là où vous étiez habitué à avoir des scènes sombres plus "cinéma";)
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|