Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gegeflipp75, ptitbagz et 123 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] EPSON EH-TW9000 & EH-TW9000W- Full HD 3D Transmissif

Message » 15 Mar 2012 14:35

la base, tu parles du bas de ton boitier qui a pris un coup ? :o
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 15 Mar 2012 14:36

Oui, le bas (en dessous de l'onduleur) où viens se clipser la facade
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 15 Mar 2012 14:38

pas de bol :(
où l'avais tu commandé ?
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 15 Mar 2012 14:40

bobim a écrit:pas de bol :(
où l'avais tu commandé ?


Sur Amazon et le vendeur est SMVI
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 15 Mar 2012 14:52

merci
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 15 Mar 2012 15:02

Mais il a l'air de fonctionner, j'ai tout de même contacté le vendeur via Az afin de lui expliquer et de demander un petit geste co. Il est en déplacement et me recontacte sous 48 heures.
Je lui ai même proposer de faire des photos car il n'est pas obligé de me croire sur parole :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 15 Mar 2012 21:08

Pour VikingSTF, concernant un splitter HDMI, pour ce qui me concerne j'ai un KRAMER 2 entrées 8 sorties modèle VM-28HDMI, visible à cette adresse http://www.adorama.com/VDKRVM28HDMI.html
Au culot je suis allé voir mon revendeur qui l'utilisait pour connecter plusieurs TV sur une même source et lui ai proposé de l'acheter, je l'ai eu pour 100€ (prix de vente 796$ aux US).
A tenter avec son revendeur, surtout si achète pas mal de matériel chez lui.
ACUITY
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Fév 2012 19:36
  • offline

Message » 16 Mar 2012 10:10

TIC TAC TIC TAC

devrait pas tarder à arriver :roll:
STTEPH
 
Messages: 906
Inscription Forum: 21 Jan 2011 10:19
Localisation: au beau milieu du pacifique
  • offline

Message » 16 Mar 2012 10:18

Alors, un premier réglage hier soir, enfin surtout une découverte de 2 bonnes heures car les réglages seront fait ce soir...

Au déballage, une image splendide, très lumineuse. Les modes NATUREL et CINEMA sont très intéressants mais à peaufiner.
Le mode NATUREL à de bonnes couleurs mais des noirs moins profonds tandis que le mode CINEMA a de bons noirs mais les couleurs sont bien trop vive...

Les autres modes, DYNAMQue et SALLE DE SEJOUR sont hyper lumineux et délivre une belle image dans une pièce non dédiée. Par contre, impossible dans une pièce noire, trop trop lumineux.

Le reste de test s'est estompé car j'ai vraiment pris plaisir à découvrir une superbe image. Ca change du Nec, c'est incroyable. Et en plus, l'Epson est hyper silencieux...
Le Nec mettait une plombe pour s'allumer et deux autres pour s'éteindre. Avec l'Epson, l'extinction est quasi instantanée...

Je posterai quelques photos bientot :mdr:

Le Bandit est ravi :thks:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 16 Mar 2012 10:20

brumos a écrit:
BanditFrane a écrit:
brumos a écrit:Est-ce que certains d'entre vous utilisent des splitter HDMI et si oui lesquelles j'en suis déjà à 2 achats et ça ne fonctionne pas très bien en 3D


Perso, je me sers de celui-ci pour récupérer la sortie hdmi de mon ampli sur deux diffuseurs.
Aucune perte et aucun grain de parasitage comme j'avais avec un autre modèle mais je n'ai pas testé la 3D, mon Nec ne le faisant pas.


Vous allé donc bientôt pouvoir tester en 3D. j'aimerais savoir si ça fonctionne correctement en 3D avec ce splitter.


Alors, j'ai testé mon splitter HDMI 1 entrée - 2 sorties 3D ready
et la 3D est bien prise en compte, sans aucun souci.
Test réalisé pour toi avec LE VOYAGE DE SAMY :wink:
Dernière édition par BanditFrane le 16 Mar 2012 10:22, édité 1 fois.
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 16 Mar 2012 10:21

BanditFrane a écrit:Alors, un premier réglage hier soir, enfin surtout une découverte de 2 bonnes heures car les réglages seront fait ce soir...

Au déballage, une image splendide, très lumineuse. Les modes NATUREL et CINEMA sont très intéressants mais à peaufiner.
Le mode NATUREL à de bonnes couleurs mais des noirs moins profonds tandis que le mode CINEMA a de bons noirs mais les couleurs sont bien trop vive...

Les autres modes, DYNAMQue et SALLE DE SEJOUR sont hyper lumineux et délivre une belle image dans une pièce non dédiée. Par contre, impossible dans une pièce noire, trop trop lumineux.

Le reste de test s'est estompé car j'ai vraiment pris plaisir à découvrir une superbe image. Ca change du Nec, c'est incroyable. Et en plus, l'Epson est hyper silencieux...
Le Nec mettait une plombe pour s'allumer et deux autres pour s'éteindre. Avec l'Epson, l'extinction est quasi instantanée...

Je posterai quelques photos bientot :mdr:

Le Bandit est ravi :thks:


Merci pour ces premières infos à chaud !! :ohmg:
La suite après les réglages donc ......

J'imagine que le changement doit être impressionnant. je pense que quand je vais changer mon pana cela va être la même chose :o
guigui82
 
Messages: 811
Inscription Forum: 24 Nov 2005 17:05
Localisation: Entre 2 eaux: la mer et l'océan
  • offline

Message » 16 Mar 2012 10:24

guigui82 a écrit:

Merci pour ces premières infos à chaud !! :ohmg:
La suite après les réglages donc ......

J'imagine que le changement doit être impressionnant. je pense que quand je vais changer mon pana cela va être la même chose :o


J'ai hâte de lire enfin mes BR car depuis septembre 2011, je ne visionnais que des films n'ayant pas vraiment besoin d'une projection dans l'attente de...
Et maintenant que cela est fait, j'ai du retard à rattraper :ane:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 16 Mar 2012 10:26

BanditFrane a écrit:
brumos a écrit:
BanditFrane a écrit:
brumos a écrit:Est-ce que certains d'entre vous utilisent des splitter HDMI et si oui lesquelles j'en suis déjà à 2 achats et ça ne fonctionne pas très bien en 3D


Perso, je me sers de celui-ci pour récupérer la sortie hdmi de mon ampli sur deux diffuseurs.
Aucune perte et aucun grain de parasitage comme j'avais avec un autre modèle mais je n'ai pas testé la 3D, mon Nec ne le faisant pas.


Vous allé donc bientôt pouvoir tester en 3D. j'aimerais savoir si ça fonctionne correctement en 3D avec ce splitter.


Alors, j'ai testé mon splitter HDMI 1 entrée - 2 sorties 3D ready
et la 3D est bien prise en compte, sans aucun souci.
Test réalisé pour toi avec LE VOYAGE DE SAMY :wink:


Pour info, le lecteur a été branché en HDMI 2 vers l'ampli puis l'ampli vers le splitter et donc le splitter vers le projo.
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 16 Mar 2012 10:29

BanditFrane a écrit:
guigui82 a écrit:

Merci pour ces premières infos à chaud !! :ohmg:
La suite après les réglages donc ......

J'imagine que le changement doit être impressionnant. je pense que quand je vais changer mon pana cela va être la même chose :o


J'ai hâte de lire enfin mes BR car depuis septembre 2011, je ne visionnais que des films n'ayant pas vraiment besoin d'une projection dans l'attente de...
Et maintenant que cela est fait, j'ai du retard à rattraper :ane:


Tu nous feras juste un compte rendu après le premier blu ray, ensuite nous te laisserons visionner les autres tranquillement . Si on attend le CR après tes visionnages, nous en avons pour un mois mini. Tu es donc interdit de vidéo au delà du premier BR tant que le CR n'est pas en ligne !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Sinon nous débarquons tous chez toi pour regarder avec toi tous les BR que tu as en attente !!!! :wink: :wink: :wink:
guigui82
 
Messages: 811
Inscription Forum: 24 Nov 2005 17:05
Localisation: Entre 2 eaux: la mer et l'océan
  • offline

Message » 16 Mar 2012 10:34

guigui82 a écrit:
BanditFrane a écrit:
guigui82 a écrit:

Merci pour ces premières infos à chaud !! :ohmg:
La suite après les réglages donc ......

J'imagine que le changement doit être impressionnant. je pense que quand je vais changer mon pana cela va être la même chose :o


J'ai hâte de lire enfin mes BR car depuis septembre 2011, je ne visionnais que des films n'ayant pas vraiment besoin d'une projection dans l'attente de...
Et maintenant que cela est fait, j'ai du retard à rattraper :ane:


Tu nous feras juste un compte rendu après le premier blu ray, ensuite nous te laisserons visionner les autres tranquillement . Si on attend le CR après tes visionnages, nous en avons pour un mois mini. Tu es donc interdit de vidéo au delà du premier BR tant que le CR n'est pas en ligne !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Sinon nous débarquons tous chez toi pour regarder avec toi tous les BR que tu as en attente !!!! :wink: :wink: :wink:


Il te reste à cliquer sur ma liste dans ma signature pour en découvrir les titres...
1 mois non, je dirai bien deux ans mini... :zen: :mdr:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message