Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Rainbowe et 117 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] EPSON EH-TW9000 & EH-TW9000W- Full HD 3D Transmissif

Message » 26 Avr 2012 19:06

je vois pas le rapport avec la date de sortie :o mais c'est po grave :lol:
portenawak
 
Messages: 9635
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 26 Avr 2012 19:11

portenawak a écrit:je vois pas le rapport avec la date de sortie :o mais c'est po grave :lol:


Tout dépend la date à laquelle tu as pu voir cette série de projo tourner car la plupart des séances avaient été faite avant cette date et si c'est le cas, c'est peut être un fichier de démo :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 26 Avr 2012 19:13

samedi dernier avec mon BD :wink:
portenawak
 
Messages: 9635
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 26 Avr 2012 19:26

portenawak a écrit:samedi dernier avec mon BD :wink:


Donc je pourrai vérifier bientot, cool :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 27 Avr 2012 11:23

bonjour a tous

je poste ce message pour que tout ceux qui sont sujet à des problemes de sortie de veille de leur 9000W ,chacun de vous dois appeller les services SAV d espon france au 0821 017 017 ,puis * ,puis 4 ,puis 5 ... pour faire part de leur probleme ,car la dame s occupant de mon dossier ,apres avoir contacté leur responsable technique me dit que " je suis le seul à subir ce dysfonctionnement " et que leur service ne sont pas au courant de telle panne

donc si tout les gars ayant cette galere les appellent ,ils ne pourront plus dire qu' ils ne sont pas au courant ..

de plus cela fera avancer le schmilblic peut etre plus vite ...

d autre part demander tous à créer un dossier SAV ,comme ca en se les communicants par MP ,ils n auront plus d excuse pour nous prendre pour des c..ons

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 27 Avr 2012 14:19

Je rappelle à toutes fins utiles que des professionnels et même certains clients ont bien notifiés la fiabilité et la qualité de service du SAV Epson. :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 27 Avr 2012 19:23

une question le mode interpolation ameliore apporte t il une meilleure image? il y a 3 niveaux je l ai mis sur bas mais je ne constate rien
thibaut427xd
 
Messages: 386
Inscription Forum: 12 Mai 2008 18:05
Localisation: namur, belgique
  • offline

Message » 28 Avr 2012 0:01

VikingSTF a écrit:Je reviens vers vous pour les histoires de splitter hdmi

De mon côté j'ai finalement choppé ceci :

http://www.conrad.fr/repartiteur_hdmi_1 ... 19_1032290

Et ça marche bien à ça près que si j'ai plusieurs appareils branchés dessus en sortie (même éteints), j'ai toujours une (belle) image, mais la 3D ne passe pas :/

J'avoue ne pas trop comprendre, mais ça ne me gêne pas trop pour le moment, je n'ai pas de TV (donc pas besoin d'ARC) et je n'ai que le VP en 3D, j'ai donc mis le VP en direct sur une des deux sorties de l'ampli et le reste sur le splitter, et ça marche nickel !


C'est tout de même bizarre cette histoire de splitter HDMI 3D qui ne fonctionne pas en 3D j'en suis à 3 appareils achetés puis rendus à cause du faîte qu'il ne laissez pas passer la 3D correctement. Alors que sur le forum il y a apparemment des personnes qui arrivent à faire fonctionner ce type d'appareil avec leur VP ?
brumos
 
Messages: 795
Inscription Forum: 11 Oct 2005 12:26
Localisation: haute savoie
  • offline

Message » 28 Avr 2012 13:55

J'ai reçu monTW9000W vendredi 27 matin pour une commande du 24 (chez Illel, prix :o :o :o )... mais je pars en vacances chez les Bretons aujourd'hui pour la semaine et donc pas de test immédiat...
Mais j'ai pensé à beepbeep et l'ai quand même déballé et mis sous tension hier vers 14h puis l'ai mis en veille et là au bout de 24h je l'ai "réveillé" sans problème avec la télécommande. Je le remets en veille et te dirai à mon retour s'il se réveille...
A plus
CESIUM17
 
Messages: 18
Inscription Forum: 05 Mai 2010 2:47
Localisation: Fontcouverte 17100
  • offline

Message » 28 Avr 2012 16:01

BanditFrane a écrit:
anfi43 a écrit:Je sais que la série 9000 est relativement nouvelle, mais est-ce que l'un d'entre-vous a déjà eu du shadding sur un 9000 et j'aimerais aussi savoir si le focus de la netteté reste stable et sans variation à chaud (pas comme sur les anciennes séries souvent confrontés à ce problème)

Merci :thks:


Focus netteté, pas de variation à chaud sur mon exemplaire depuis le début :wink:


Pas autant pour moi :roll:
Comme pour mon ancien TW5500, j'ai un défocus important entre l'allumage du projo et une heure de fonctionnement. Le TW9000W étant positionné au plafond et à l'endroit, on peut comprendre que la température de l'environnement augmente un peu lors d'un visionnage. Malgré tout chez Epson la stabilité de l'optique semble être une vraie faiblesse.
Avec mon ancien X30, pas un yota de variation dans des conditions identiques.

Hier soir visionnage de Tintin en 3D. Résultat : Magnifique :D . Et la fluidité était presque parfaite. Plus vraiment d'intérêt à voir ce film en 2D :hehe: .
J'ai testé des lunettes XPand Youniversal. Par rapport aux Epson ou Pana, elles sont plus larges et assez confortables. Par contre elles nécessitent peut-être d'être réglées (avec le soft) car on pouvait observer un très léger ghosting (mais juste en cherchant, même pas visible en ne s'occupant que du film). Je constate aussi un petit défaut d'uniformité de teinte, comme si la partie basse des verres était plus claire que la partie haute. Ce ne sont pas pourtant des lunettes 3D progressives :ane:

Je ferai un petit CR plus précis sur ces lunettes après réglage et visionnage d'un ou 2 autres BR 3D...
Vador1313
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Mai 2011 23:12
Localisation: Montereau (77)
  • offline

Message » 28 Avr 2012 16:04

steph14 a écrit:
portenawak a écrit:ce n'a rien à voir avec les cables, en mode 3D le TW9000 diffuse en 60Hz par oeil et donc il fait du 3=>2 pull down comme les écrans et TV qui n'étaient pas compatibles 24p il y a qques temps.
Bref cela génère des saccades sur les travelling lent. Et cela me gène fortement.

Après chacun est plus ou moins sensible


Portenawak, sur quels extraits de films as-tu vu ces travellings saccadés ?

Je dois recevoir mon tw9000 très bientôt et je testerais si possible sur les mêmes extraits. Mon projo aura le nouveau firmware.

Je me permets une réponse : Rio, Samy, Tron Legacy entre autres (tous en 3D bien entendu :ane: )
Vador1313
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Mai 2011 23:12
Localisation: Montereau (77)
  • offline

Message » 28 Avr 2012 18:38

CESIUM17 a écrit:J'ai reçu monTW9000W vendredi 27 matin pour une commande du 24 (chez Illel, prix :o :o :o )... mais je pars en vacances chez les Bretons aujourd'hui pour la semaine et donc pas de test immédiat...
Mais j'ai pensé à beepbeep et l'ai quand même déballé et mis sous tension hier vers 14h puis l'ai mis en veille et là au bout de 24h je l'ai "réveillé" sans problème avec la télécommande. Je le remets en veille et te dirai à mon retour s'il se réveille...
A plus


salut

merci pour l aide ,pour faire un bilan complet des modeles ayant des soucis

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 29 Avr 2012 12:32

hello

bon ben voilà j'ai commandé à Richard mon 9000 non wifi :mdr: avec quelques options dont lunettes pour enfant pana et pour adultes + garantie supp
reste plus qu'à recevoir le bébé :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 29 Avr 2012 17:52

Et 1 chanceux de plus,1!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 29 Avr 2012 17:52

vivement mon tour!!! 8)
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message