qqn sait si cette "affirmation" a un fondement scientifique ?

ceci dit ma question est serieuse

@+
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Helluvalex et 109 invités
Gambit a écrit:Itou.
DLP = nausées, céphalées and Co chez moi, rien chez ma femme, si ce n'est la fatigue ophtalmique importante due aux DLP.
toxic candy a écrit:Me femme se pete totallement du Home Cinema. Si ya un film sur grand ecran tant mieux... sinon... une 25cm lui va tres bien...
Elle ne voit aucun AEC sur un Infocus LP350, et ne meme voit pas les macro blocs de compression mpeg sur des VCD ou SVCD mal encodes...
Tout cela pour dire que comme beaucoup de choses en HC, si on cherche on trouve... Si on s'assoit sur le sofa rien que pour regarder un film et qu'on ne sait meme pas ce qu'est un AEC, on a moins de chances de les voir.
Les femme moins sensibles aux AEC ? je sais pas, mais pour sur, les femmes sont moins concernees par le HC que les hommes. Elles ne passeront pas 3/4 d'heure avant un film pour optimiser toute la chaine AV. (a quelques exceptions pres... certains hommes sont plus chanceux que d'autre... ^_^)
Pierre
|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|