Ca y est le choix du revendeur est fait, on est loin des 2400 Euros mais tant pis !
Me contacter pas mp (avant le 1 Nov ou apres le 16) pour le nom du revendeur et le code promo.
Pour info :
Achat en France (Region Parisienne) a un revendeur bien connu de nous tous et present sur ce forum (mais je ne dirais pas qui).
Tarif : 2690 € l'unité et un remboursement (et non bon d'achat) de 140 € des que l'on arrive à 6 commandes (soit 2550 Euros).
Garantie Miroir mort = Oui. Durée 6 mois. (faire preciser sur votre commande).
Disponibilité = Ok pour 6 machines, le reste vers le 20/11.
Livraison : enlevement magasin. a vous de negocier une livraison gratuite suivant votre delai et votre ville.
et surtout n'oubliez pas de me prevenir (et de faire un post ici) des que votre commande est passée que je fasse les comptes... car dès que le 6eme est commandé (on en est plus tres loin)... a nous le rembousement des 140 Euros.
|
56 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brewdop et 85 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
et ce MT500 bien ou pas?
- colst03
- Inscription Forum: 29 Sep 2002 11:53
colst: désolé de paraitre un peu lourd mais est-ce que le MT 500 est vraiment mieux que le Sanyo PLV-Z2 ? (qui me tente bien ausi).
- gandalf22
- Inscription Forum: 27 Sep 2002 22:31
gandalf22 a écrit:colst: désolé de paraitre un peu lourd mais est-ce que le MT 500 est vraiment mieux que le Sanyo PLV-Z2 ? (qui me tente bien ausi).
Y'a pas photo si tu n'es pas sensible aux AEC
- Puma
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Puma a écrit:gandalf22 a écrit:colst: désolé de paraitre un peu lourd mais est-ce que le MT 500 est vraiment mieux que le Sanyo PLV-Z2 ? (qui me tente bien ausi).
Comment peut tu etre si affirmatif alors que personne n'a vu de version finalisé de z2, utilisé avec la sortie dvi?
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
colst03 a écrit:pour le prix officieux on a qu'a demandé un mp et y aller ensemble ?
un petit ecran pour compenser mon immonde mur crepis me conviendrait bien mais ma femme va surement le vouloir electrique deja qu'il lui a fallu du cuir dans la bagnole
je ne suis pas presse a la minute, je le prendrais fin novembre pour l'avir pour noel comme beuacoup je pense. pas de problemes de dealis sur ce modele ?
cordialement.
qui peut confirmer "moins d'AEC que sur MT5" et pourquoi ?
colst03
SI SIIIIIII, gros probleme de delais, minimum 1 mois Toshiba ne peut plus tenir des delais plus courts d'après le revendeur,
Quelques personnes peuvent confirmer ce delais ???
- CITI
- Inscription Forum: 31 Oct 2003 14:52
mxav a écrit:Puma a écrit:gandalf22 a écrit:colst: désolé de paraitre un peu lourd mais est-ce que le MT 500 est vraiment mieux que le Sanyo PLV-Z2 ? (qui me tente bien ausi).
Comment peut tu etre si affirmatif alors que personne n'a vu de version finalisé de z2, utilisé avec la sortie dvi?
Je l'ai vu en exclusivité grâce à mon revendeur mais pas en liaison DVI
- Puma
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
article sur MT500 dans LAL d'octobre
est ce que l'un de vous peut nous scanner le test que le magazine "Les Années Laser" a réalisé en Octobre sur le MT500 ?
merci
merci
- thilo
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
Salut Thilo
Pourquoi ne l'achèterais tu pas, ce numéro de LAL ?
A bientot
Georges
A bientot
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Georges G a écrit:Salut Thilo
A bientot
Georges
parcequ'il n'est plus en vente (N°d'OCTOBRE)
et j'ai cherché dans ma région, mais plus dispo depuis 15 jours, maintenant c'est mort car celui du mois de novembre arrive ...
u see
- thilo
Georges G a écrit:Salut Thilo
A bientot
Georges
est ce que tu vends le tien ?
- thilo
Salut Thilo
Je n'achète pas cette revue, désolé
Excuse moi d'avoir été un peu sec, mais ces histoires de scans d'articles sont récurrentes sur le forum et posent un problème de copyright. Ce genre de demande n'est donc pas encouragé ici.
A bientot
Georges G, modérateur vidéo.
Je n'achète pas cette revue, désolé
Excuse moi d'avoir été un peu sec, mais ces histoires de scans d'articles sont récurrentes sur le forum et posent un problème de copyright. Ce genre de demande n'est donc pas encouragé ici.
A bientot
Georges G, modérateur vidéo.
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
|
56 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|