|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: roge83, Salamandar et 61 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
et le x1 vs x2
entre ces 2 videos lequel a le meilleur rendu?
- mikie51
- Inscription Forum: 27 Sep 2004 16:00
Le X2 n'est pas fait pour le Homecinema
- yawetag29
- Inscription Forum: 19 Nov 2004 23:06
mikie51 a écrit:mais le x1 lui est fait pour?
Dans sa gamme de prix il délivre une image très correcte. Par contre, il ne faut pas être sensible aux aec et au bruit.
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
X1 vsX2
Pas tout à fait d'accord avec la réponse lapidaire posté+haut .J'ai eu le X1 et l'image était séduisante pour le rapport qualité/prix .Je viens de prendre leX2 car il offre une entrée numérique que ne posséde pas le X1 de plus tésté hier en s-video seulement c"est deja +top le menu est + fouillé avec en +un echelonnage de la créte des blancs est une luminosité /contraste de folie 1600 /3000/1 .La colorimetrie a été ameliorée.je branche ce soir mon cable HDMI et je vous tient au courant .
- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Oui certes sans doute une réponse un peu lapidaire, donc en fait je disais que le X2 n'est pas un VP homecinema, il fait parti des VP professionnels, il est plus adapté pour les présentations ou autres... 1600 lumens!
Après cela depend bien évidement de l'utilisation si l'on souhaite l'utiliser en journée par exemple 1600 lumens c'est utile
Après cela depend bien évidement de l'utilisation si l'on souhaite l'utiliser en journée par exemple 1600 lumens c'est utile
- yawetag29
- Inscription Forum: 19 Nov 2004 23:06
Ok l'on va dire que c'est un VP mixte mais qui tire drolement bien son épingle du jeux en HC
- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
de mes competentes tres faible en la matiere c vrai que le x2 n' a pas le dcdi faroudja.j'ai lu si je m'en souviens bien sur un site pro que le vrai successeur du x1 etait le 4805 ( je crois) et pas le x2 qui etait en effet plutot dedié au "pro" , par contre egolaf tiens moi au jus quand a la qualité d'image par rapport au x1 et aux aec car je souhaiterai acquerir un de ceux la, alors ton avis pourrais bcp m'aider
merci d'avance
merci d'avance
- poussieredange
- Inscription Forum: 05 Déc 2004 21:44
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|