Bonjour à tous,
Peut etre connaissez vous deja ce site Web, mais je ne peux m'empecher de vous le faire partager.
Il s'agit de personnes qui a l'aide d'un vieil ordinatateur portable et d'une lampe halogene se fabriquent des projos de ouf
Et le resultat est loin d'etre ridicule.
Je ne peux m'empecher de pense à ce pauvre Aldo, toujours à la recherche du VP de ses reves... quoique l'Hitachi semble le combler.
Jetez un coup d'oeil, c'est vraiment tres impressionnant et passionant.
http://www.ifrance.com/allinbox/
Bonne lecture pour ce qui ne connaissent pas encore, et bonne relecture pour les autres
@+
Ps: c'est sur ifrance donc ca a un peu de mal a s'afficher CQFD
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bla69, Driggs, Fre.Mo et 69 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Fabriquer son VideoProjecteur c'est possible. Special Aldo !
- overlord
- Inscription Forum: 08 Juin 2004 15:16
bon et bien excusez moi, le site semble etre indisponible, dommage.
Je ferais remonter ce thread des que ca remarche.
Je ferais remonter ce thread des que ca remarche.
- overlord
Encore ???
- tazz
- Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Je suis désolé, ca marchait hier.
Deja que d'habitude Ifrance laisse à désirer, mais la c'est vraiment pire que tout.
Deja que d'habitude Ifrance laisse à désirer, mais la c'est vraiment pire que tout.
- overlord
ce lien fonctionne
http://allinbox.free.fr/
http://allinbox.free.fr/
- dandasia
- Inscription Forum: 16 Sep 2002 17:09
Pardonnez moi l'expression, mais je suis sur le Cul quand je vois ca.
Les resultats sont vraiment surprenant quand on compare la complexité des optiques dans nos projos, et la simplicité de leur bricolage.
Chapeau les mecs !
Les resultats sont vraiment surprenant quand on compare la complexité des optiques dans nos projos, et la simplicité de leur bricolage.
Chapeau les mecs !
- overlord
Je connaissais ce site, et c'est toujours aussi impressionnant. On est loin des arnaques récurrentes trouvées sur les sites de ventes aux enchères !
Impressionnant aussi le nombre de mecs qui se lancent dans l'aventure, et la patience nécessaire pour en venir à bout... Wooow.
Impressionnant aussi le nombre de mecs qui se lancent dans l'aventure, et la patience nécessaire pour en venir à bout... Wooow.
- MicMic
- Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
overlord a écrit:Je ne peux m'empecher de pense à ce pauvre Aldo, toujours à la recherche du VP de ses reves... quoique l'Hitachi semble le combler.
Jetez un coup d'oeil, c'est vraiment tres impressionnant et passionant.
http://www.ifrance.com/allinbox/
Bonne lecture pour ce qui ne connaissent pas encore, et bonne relecture pour les autres
@+
Ps: c'est sur ifrance donc ca a un peu de mal a s'afficher CQFD
c'est pas tout jeune allinbox, nous en n'avons déja parlé
moi qui aime bricolé je te rassure c'est un un truc qui me bote pas du tout car du mono LCD comparé a mon TX100 et tout les nombreux réglage qu'il à
etje te comfirme l'hitachi me comble énormément pour le moment
Aldo
Dernière édition par aldo le 20 Juin 2004 22:57, édité 1 fois.
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Vu le prix actuel des VP, faut vraiment être un acharné du bricolage.....
D'ailleurs on voit bien dans la réalisation, qu'il s'agit plus de passioné du bricolage de haut niveau que de l'économie....
D'ailleurs on voit bien dans la réalisation, qu'il s'agit plus de passioné du bricolage de haut niveau que de l'économie....
- Paradis
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Aldo, je te taquinais...
C'est sur que vu la degringolade des prix, l'interet de la manip decroit en meme temps que ces derniers.
Il n'empeche que ce doit etre vraiment grisant et excitant de se lancer dans une telle avanture.
C'est sur que vu la degringolade des prix, l'interet de la manip decroit en meme temps que ces derniers.
Il n'empeche que ce doit etre vraiment grisant et excitant de se lancer dans une telle avanture.
- overlord
overlord a écrit:Aldo, je te taquinais...
je sait bien
j'en suis pas aux point de worf quand meme avec son 22ème projo
ckler mais quand meme, fabriqué un mono LCD autend qu'il sorte des tri LCD équivalent à nos 3 stars du moment à prix raisonnable comme le Z2, PATE500 ou TX100 et là oui je commencerais peut etre a réfléchir a un tel projet mais nous y somme pas
je n'en doute pas
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
Mais au fait aldo, comte tenu de la configuration de ces machines que je qualifierait d'experimental, quel serait l'avantage du Tri LCD sur du mono LCD ???
Et plus generalement, sur un plan technique en quoi le Tri LCD est superieur au Mono LCD (surtout avec les dalles modernes) ???
Et plus generalement, sur un plan technique en quoi le Tri LCD est superieur au Mono LCD (surtout avec les dalles modernes) ???
- overlord
alors ça je n'en sait rien du tout plus de pixel et chacune des matrice prend ça couleur primaire ? en tout cas si les mono LCD etait superieur ça se saurait
mais vous m'enlèverais pas à l'idée que meme si le videoprojecteur DIY presente de bon résultat, pour l'instant il ne rivaliseras pas avec les petits triLCD du marché
Aldo
mais vous m'enlèverais pas à l'idée que meme si le videoprojecteur DIY presente de bon résultat, pour l'instant il ne rivaliseras pas avec les petits triLCD du marché
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
allinbox
Ben, je pense à untruc : si tu prend comme base un portable dell à 3 ghz avec ati radéon 9700 et écran en hd 1920 x 1200, tu peux te faire un projo hors norme pour 3500 € !!!!
- alexisfrancoi
- Inscription Forum: 13 Mai 2004 13:21
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|