Salut
je n'arrive pas à trouver l'emplacement des vis de fixation sous le MT500,
qqun a une idée ?
J'aimerais l'installer sous une étagère en mode plafond.
Eric
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jems, LEPIRATE, Sebaman13 et 59 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Salut,
Il y a trois trous dont le filtage est gris (si je me souviens bien), deux devant et un à l'arrière.
des vis de 4 mm de diamètre.
Attention il faut au moins une dixaine de cm à l'arrière pour une bonne ventilation.
Bonne install
Manu
Il y a trois trous dont le filtage est gris (si je me souviens bien), deux devant et un à l'arrière.
des vis de 4 mm de diamètre.
Attention il faut au moins une dixaine de cm à l'arrière pour une bonne ventilation.
Bonne install
Manu
- raby_2000
- Inscription Forum: 04 Juin 2003 12:39
Salut,
apres avoir acheté mes vis 4mm et tout le matos nécessaire,
et après montage du projo sur la planche en bois, via les 3 vis,
montage et allumage du projo pour test :
résulat = VP HS !!!
retour fnac ! c'est parti pour un bon moment (si j'en crois les échos sur le sav de toshiba) !
la galère !

apres avoir acheté mes vis 4mm et tout le matos nécessaire,
et après montage du projo sur la planche en bois, via les 3 vis,
montage et allumage du projo pour test :
résulat = VP HS !!!
retour fnac ! c'est parti pour un bon moment (si j'en crois les échos sur le sav de toshiba) !
la galère !

- sayyeah
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 18:48
Salut,
que se passe t-il, il ne s'allume pas?
L'as-tu essayé, avant de l'installer au plafond?
pour résumer, quel genre de panne as tu rencontré...
@+
L'as-tu essayé, avant de l'installer au plafond?
pour résumer, quel genre de panne as tu rencontré...
@+
La configuration dans mon profil
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
je pense qu'il ne marche plus parce que tes vis étaient trop longues, en effet les deux vis qui vont sur la partie avant du projo tombe pile poil pour l'une sur l'objectif et pour l'autre sur un ventilateur de refroidissement. En vissant trop loin tu bloques l'objectif et/ou le ventilo(voir tu le casse si tu va vraiment trop loin) car il n'y a pas de protection pour bloquer la vis en fin de course. Lors que ce ventilateur est bloqué il ne refroidit plus et le projet se met en sécurité avec la lumière rouge qui s'allume sur le dessus. Pour ceux qui ont un mt500 est qui veulent le mettre sur un support à l'envers ne pas aller au dela de 1 centimètre de course pour la vis!!!
A+, Nico.
A+, Nico.
- Nicco32
- Inscription Forum: 21 Avr 2004 15:31
bopa a écrit:Salut,
Si, il s'allume, l'image s'affiche qq secondes, puis s'arrete,
et les 2 voyants lamp et temp cligonent rouge simultanément.
bopa a écrit:L'as-tu essayé, avant de l'installer au plafond?
oui RAS avant l'install
- sayyeah
Nicco32 a écrit:je pense qu'il ne marche plus parce que tes vis étaient trop longues, en effet les deux vis qui vont sur la partie avant du projo tombe pile poil pour l'une sur l'objectif et pour l'autre sur un ventilateur de refroidissement. En vissant trop loin tu bloques l'objectif et/ou le ventilo(voir tu le casse si tu va vraiment trop loin) car il n'y a pas de protection pour bloquer la vis en fin de course. Lors que ce ventilateur est bloqué il ne refroidit plus et le projet se met en sécurité avec la lumière rouge qui s'allume sur le dessus. Pour ceux qui ont un mt500 est qui veulent le mettre sur un support à l'envers ne pas aller au dela de 1 centimètre de course pour la vis!!!
A+, Nico.
J'ai peur que ce soit bien le cas.
Avant le montage, j'avais essayé les vis et remarqué qu'il fallait faire attention a leur longueur.
Lors du montage, nous avons justement fait TRES attention et vissé tres doucement.
C'est dommage qu'ils ne mentionnent absolument rien sur ce point dans la doc constructeur.
- sayyeah
Salut
Projo réparé en 15 via la fnac, par MDS !
Pas trop mal la fnac, pour une fois !
Merci l'extension de garantie, avec pret de matériel pdt l'immobilisation !
Je vais retenter le coup de la fixation plafond, on va essayer de faire encore plus attention, cette fois.
Personne n'aurait des photos de l'intérieur d'un MT 500 par hasard ?
(Pour voir quelle tête ca a du côté des vis...)
a+
sayyeah
Projo réparé en 15 via la fnac, par MDS !
Pas trop mal la fnac, pour une fois !
Merci l'extension de garantie, avec pret de matériel pdt l'immobilisation !
Je vais retenter le coup de la fixation plafond, on va essayer de faire encore plus attention, cette fois.
Personne n'aurait des photos de l'intérieur d'un MT 500 par hasard ?
(Pour voir quelle tête ca a du côté des vis...)
a+
sayyeah
- sayyeah
Méfie-toi de la longueur des vis. Avec le Pana Ptae100, je me souviens d'un post sur un problème identique du aux vis trop longues qui faisaient des petits à l'intérieur. Enfin ça n'a peut-etre rien à voir avec le mt500.
- capo
- Inscription Forum: 31 Aoû 2004 16:19
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|