Bon,
un de plus dans la liste, le HD100
Ce weekend j'ai pu comparer le HD100, le HD350 et le SIM2(BENQ).
Par rapport à ce que j'ai lu partout j'étais sûre du résultat (le HD350 gagnant)
Le premier à été le HD100 que j'avais vu tourner 5 minutes samedi dernier, j'ai vraiment aimé le contraste, la luminosité et la colorimetrie par contre j'ai été un peu deçu par la définition et dans une monidre mesur la fluidité.
Le deuxième à été le HD350?, je retrouve le même contraste avec plus de pêche lunineuse et une définition un peu plus poussée et le tout avec une bonne fluidité, mais je pensais qu'il y avait beacoups plus de différence entre les deux JVC.
Le dernier, le D60 de SIM2 m'à quand à lui surpris car au niveau contraste et luminosité il ne donne pas l'impression de faire moins bien qu'un jvc mais surtout il donne une image d'une définition incroyable, après quelques réglage c'est à mon sens la meilleur image que j'ai pu voir ce matin reste un petit problème, le prix.
A mon arrivée au cour de la discution avec le vendeur ce dernier me dit que sur le HD100 il peut me faire 50% avec une lampe neuve en plus 'avec les soldesil est en mesure de me faire une bonne prposition sur le D60.Après un rapide calcul je comprends que le HD100 rentre dans mon budget mais que le D60 est encore un peu plus loin

Je suis aujoud'hui un peu partagé car celui qui m'a plu le plus est je pense le D60, surtout sur la netteté, mais il n'y a pas un fossé entre le HD100 et le SIM et je trouve la proposition sur le HD100 vraiment interessante.
j'ai toujours une petite pensée pour le HC7000 par rapport à son prix nettement infèrieure et sa garantie, mais bon le DLP c'est autre chose quand même.