Bonjour
mes travaux hc avancent bien et bientôt je n'aurai plus accès aux passages de câbles sans découper le placo.
J'ai installé à demeure le câble YUV mais mon projecteur Benq 8720 supporte le HDMI
La question est la suivante, la différence entre le YUV et le HDMI vaut elle le coup d'investire dans un HDMI de bonne qualité de 10 mètre?
merci de vos avis
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hector34 et 176 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Je ne suis pas certain que le probleme soit la.
La seule liaison susceptible de supporter HD et protection HDCP est numerique (DVI ou HDMI).
Donc a ta place, je mettrais un tres bon cable numerique avant de tout refermer.
Et je rajouterais 2 cables a ta liaison YUV pour pouvoir passer en RGBHV le cas echeant. On n'est jamais trop prudent
A+
La seule liaison susceptible de supporter HD et protection HDCP est numerique (DVI ou HDMI).
Donc a ta place, je mettrais un tres bon cable numerique avant de tout refermer.
Et je rajouterais 2 cables a ta liaison YUV pour pouvoir passer en RGBHV le cas echeant. On n'est jamais trop prudent
A+
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
hdmi
Merci de tes conseils, je vais acheter un câble HDMI digne de ce nom, je vais essayer l'offre real câble, -50% en apportant son ancien câble
A+
A+
- alasolle
- Inscription Forum: 14 Avr 2003 11:05
alasolle a écrit:Merci de tes conseils, je vais acheter un câble HDMI digne de ce nom, je vais essayer l'offre real câble, -50% en apportant son ancien câble
Attention : tous les cables de 10m ne sont pas egaux et certains risquent d'avoir du mal a digerer du 720p et encore plus du 1080p. Vu l'installation de ton cable, il vaut mieux t'assurer que le cable que tu vas choisir ne pose pas de soucis en 1080p...
A+
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|