Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HOLLIGER, miklgo et 139 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Help HDCP sur Infocus x1...

Message » 18 Mai 2014 2:11

Bonjour çà faisait un bail que je n'étais plus venu sur ce forum malgré 125 messages à l'époque de l'installation de ma salle dédiée.
Donc à mon grand étonnement je viens de subir de plein fouet les drm , hadopi toussa alors que je suis belge.

J'ai un Infocus x1 dont je suis toujours bien content jusqu'à aujourd'hui il me passait bien tous les dvd y compris blu-ray sauf que là plus maintenant
Et j'enrage
Le Timeless 2013 de miss Farmer en concert tout neuf refuse de passer, le logiciel de test de Cyberlink me dit que tte la chaîne est bien HDCP mais que le "display" est analogique
Donc tout mon matos ; power dvd 14 , carte graphique , pc , projo et dvd sont bien achetés dans les règles et je ne peux pas voir ce film ....

Comment puis-je faire ?

Et si la seule réponse est de changer de projo... est-ce que je peux garder mon câble VGA parce qu'il est parfaitement intégré dans les murs proprement et pas du tout envie de refaire
des saignées dans les murs et repeindre

Si je sors en dvi + adaptateur dvi > vga puis adaptateur vga > dvi avant d'entrer dans le projo c'est ok ???

Copier MON dvd acheté sur le DD çà marche ?
fatali
 
Messages: 133
Inscription Forum: 26 Mar 2003 23:57
Localisation: Namur (B)
  • offline

Message » 18 Mai 2014 10:30

videoprojecteurs-hd-ready/dvi-sur-infocus-x1-t29696634.html

Un changement de projecteur et de carte graphique seraient les bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 18 Mai 2014 11:28

La carte graphique est sans problème , c'est juste le projo
Même si c'est débile de racheter un projo alors que l'autre fonctionne très bien , est-ce que qq'un aurait une réponse pour le cable svp ?
Je n'ai pas la possibilité d'enlever le câble VGA et retirer un nouveau vu le trajet full intégré avec de nombreux virages dans le mur.

Nouveau projo HD plus les travaux de réfection du mur çà fait cher pour regarder un dvd à 30 euros et alors que je ne cherche à rien copier ou pirater...
fatali
 
Messages: 133
Inscription Forum: 26 Mar 2003 23:57
Localisation: Namur (B)
  • offline

Message » 26 Mai 2014 19:56

Un petit up dans l'espoir d'un réponse, je simplifie ma question :
Si toute la chaîne de la carte graphique au projo est HDCP Est-ce que le câble VGA peut transporter une image de bonne qualité en sachant que je n'ai pas besoin que le son passe par là puisque j'ai une carte sons dédié sur le PC ou le câble est "actif" dans la qualité d'image ??

Merci
fatali
 
Messages: 133
Inscription Forum: 26 Mar 2003 23:57
Localisation: Namur (B)
  • offline

Message » 27 Mai 2014 10:21

Il n'y a pas de protocole de communication HDCP en analogique.
Je serais toi, je contacterais le service client de Cyberlink en leur expliquant le problème. il n'est pas normal que le signal vidéo ne puisse être converti en analogique par la carte graphique. Peut-être que le DVD de Farmer a une nouvelle forme de protection qui fout le bordel, je ne serais pas étonné.

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 31 Mai 2014 22:06

Bonsoir, je suis degouté j'avais egalement prevu de me mater ce concert ce soir et pareil : probleme HDCP.

projo: Sony Hw55es

lecteur: PowerDVD 14

C'est power DVD 14 qui fout le bordel ...


:ko: :grr: :grr: :ko:
athoriac
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • online


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message