ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred31 et 90 invitĂ©s

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

HĂ©sitations pour l'HITACHI PJ-TX100

Message » 13 Avr 2005 18:30

salut Ă  tous

Hier encore j'avais des hésitations entre le Mitsu HC900 et le Yam LPX510...
J'en étais arrivé à choisir le Yam mais mais mais j'ai lu l'interminable post sur l'Hitachi PJ-TX100. Vu les passions que ce dernier déclenche je me suis dis pourquoi pas après tout...

Alors voila ma question : est-ce qu'il y a une réelle justification aux 1000 et quelques euros de plus que coute le Yam par rapport à l'hitachi ? Ca me parait énorme pour deux VP qui affichent quasiment les mêmes caractéristiques techniques :o

Personne n'est de mon avis, ou alors y'a une grosse anguille sous l'Hitachi que je n'aurais point vu ???

merci Ă  tous
pirax

Inscription Forum: 11 Avr 2005 16:04

Message » 13 Avr 2005 19:52

Les anguilles chez nous, on les fait poëllées et persillées... Un petit rosé du pays, ou un petit vin de Geaune là dessus... "Aco qu'ey bi, diou biban !"
Et après on se prend par la main et on va se répandre dans les fauteuils pour se voir une bonne toile facon TX100 ami!

les "allumés" de ce post étaient des gens aussi respectables que toi avant de se faire piquer par l'ambiance très amicale et solidaire de la communauté.

Je ne suis pas neutre pour te parler de mon choix, mais sache que je ne l'ai jamais regretté. Et en général, j'achète du matos pour un certain temps. (j'ai mis 8 ans avant de me décider, et les canapés ne me disent pas merci :D !...)

Alors, peut ĂŞtre au plaisir de te retrouver chez les aficionados !

Que du plaisir c'te bête , à ce jour ! Et à 250€ la prix de la lampe, ca fait modéré le prix de la séance !
Pastor :wink:

ps:

Pub : http://pjtx100pastor.perso.wanadoo.fr/ Un site provisoire, qui duuuuure ! (merci Tele2! :evil: )
Pastor

Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38

Message » 13 Avr 2005 20:08

Héhé, si c'est le TX100 qui te met de si bonne humeur je sens qu'il va me séduire aussi :D

En passant, je suis allé voir ton site, blindé d'infos bien utiles ce site 8) vraiment bravo...

250 euros la lampe :o :o :o :o alors la j'hallucine, ça va me changer des quasi 500 euros de mon vieux philips :wink:

merci en tous cas et à la tienne puisque tu as l'air à l'apéro :wink:
pirax

Inscription Forum: 11 Avr 2005 16:04

Message » 13 Avr 2005 20:51

Tiens, encore une légende, l'apéro à 20 heures ! :D :D
Pas ici Pirax, pas ici!!
D'abord, (et si tu vois Allucinéma, tu lui en toucheras un petit mot!) je suis très sobre !!!

Mais gourmand, ça,oui!!
Maintenant, tu as deviné que dans le Sud Ouest, on était facilement enthousiaste des belles choses.
Et comme ce petit cyclope est un appareil qui est plutot bien réussi, sur de nombreux plans, tu comprends la chaleur des propos des nos amis, et les miens à ce sujet !

Au fait, tu es d'où toi? Ca se trouve, un des amis de la communauté se trouve près de chez toi!!...
Pastor

Message » 13 Avr 2005 20:56

Pastor a écrit:Tiens, encore une légende, l'apéro à 20 heures ! :D :D
Pas ici Pirax, pas ici!!
D'abord, (et si tu vois Allucinéma, tu lui en toucheras un petit mot!) je suis très sobre !!!

Mais gourmand, ça,oui!!
Maintenant, tu as deviné que dans le Sud Ouest, on était facilement enthousiaste des belles choses.
Et comme ce petit cyclope est un appareil qui est plutot bien réussi, sur de nombreux plans, tu comprends la chaleur des propos des nos amis, et les miens à ce sujet !

Au fait, tu es d'où toi? Ca se trouve, un des amis de la communauté se trouve près de chez toi!!...

:lol: :lol: :lol:

Gilles, un fan qui lit tout ce qu'Ă©crit Pastor :wink: :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 13 Avr 2005 21:07

Dammed !!! Il m'a repéré!
Aaaahhh je suis eu !

Bonjour monsieur Allu ! :D
Tu travailles chez Echelon maintenant ?...

Au fait, il parait que l'AG s'est finie chez toi dernièrement !!
"Mon petit doigt m'a dit"...
Pastor

Message » 21 Avr 2005 7:47

Salut pirax :wink:

Je te conseille de jeter un oeil ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29778913

Bon choix :D

La configuration dans mon profil

Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 09 FĂ©v 2002 2:00

Message » 03 Mai 2005 16:25

Salut tout le monde!
Moi aussi j'ai des hésitations et vous allez peut-être (je l'espère) pouvoir me conseiller. Je possède un Davis Cinema one MKII que je souhaiterais remplacer. Et vu tout le bien qui a été dit au sujet du TX100, j'avoue être pas mal tenté...(ca et le prix...).
A votre avis, il vaut encore le coup face aux nouveaux venus (Z3 et Pana 700) ou vaut il mieux que j'économise d'avantage pour prendre plus récent?

Autrement, y a t-il un endroit ou je puisse assister à une démo décente (pas chez le serpent...) du TX100 sur la régio parisienne?
Si une bonne âme veut bien me faire la démo je suis preneur aussi (j'apporte la bouteille!!!)

Merci d'avance

CĂ©dric
cedric21

Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00

Message » 03 Mai 2005 17:14

De Montparnasse Ă  Bayonne, il y a 5 heures de route.

C'est quoi comme bouteille ??
Pastor

Message » 04 Mai 2005 9:02

Pour la bouteille faut voir...tu as des suggestions?

Par ailleurs (je sais tout le monde te l'a deja dit) bravo pour ton site! C'est lui qui m'a donné envie de passer dans le clan des TXiens!!!

Ceci dit 5 heures de route en moto ca risque de me calmer...Personne pour une démo un peu plus proche de Paris????
cedric21

Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message