J'ai l'impression que cette assurance a disparue des prestations de Hifissimo. Ou alors j'ai vraiment mal cherché sur leur site.
Merci de m'éclairer.
A+
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm, doum, Driggs, southpark766, Yvanoid et 161 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Hifissimo. garantie zero pixel mort disparue?
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
- titix
- Inscription Forum: 23 Déc 2000 2:00
OK, la page existe mais comment y accéde-t-on par le menu général?
Il n'y a plus nulle part d'information sur un lien concernant cette garantie spécifique. N'est pas mentionnée dans les conditions de garantie.
J'ai le sentiment que c'est devenu tres confidentiel!
Merci de m'éclairer.
A+
Il n'y a plus nulle part d'information sur un lien concernant cette garantie spécifique. N'est pas mentionnée dans les conditions de garantie.
J'ai le sentiment que c'est devenu tres confidentiel!
Merci de m'éclairer.
A+
- trifon
Si, quand tu vas sur un video-projecteur, au hazard un Z2, tu as une bannière CAPM. Tu cliques dessus et hop, tu as le texte qui s'affiche ...
Pour ce qui concerne la garantie, allez voir le topic Z2, 1 pixel mort : la descente aux enfers ! sur le problème qui m'est justement arrivé récemment ...
Pour ce qui concerne la garantie, allez voir le topic Z2, 1 pixel mort : la descente aux enfers ! sur le problème qui m'est justement arrivé récemment ...
- Ooops
- Inscription Forum: 01 Sep 2003 9:36
Merci Ooops, mais c'est bien à cause de ton expérience et d'informations constructeurs à propos d'évolution de leur politique ainsi que de certaines remarques lors de la réponse d'Hifissimo que je me posais des questions.
A+
A+
- trifon
ben normalement, tant qu'elle y est affichée, elle est valable, dixit hifissimo ... Je leur amène mon VP demain, je vous tiendrais de toute façon au courant de la situation ...
- Ooops
- Inscription Forum: 01 Sep 2003 9:36
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|