Je compte macheter un proj, mais j'hésite entre le Sanyo Z1 ou Z2 ou l'hitachi.
J'ai que 2.60 M de recul sans compter la taille du Projecteur, est ce que vous penser que cest jouable, tous ce que je veux cest une image d'1m30-40 de diagonale
Des Avis??
Merci pour vos réponses
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mouss93101 et 75 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
J'utilise l'Hitachi PJ-TX10 avec exactement le même recul et j'ai opté pour une base d'écran de 1m25 et le résultat est excellent c'est donc plus que jouable.
- homecineman
- Inscription Forum: 08 Juil 2002 18:17
regarde sur projectorcenter pour regarder les rapports distances ecran projo ...
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
kbil69 a écrit:regarde sur projectorcenter pour regarder les rapports distances ecran projo ...
www.projectorcentral.de
sinon, pour le sanyo, il suffit de se rendre sur le site de Sanyo le calculateur est très simpl et fiable (www.sanyo.de)
Cordialement
FC
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
FRANCK C. a écrit:kbil69 a écrit:regarde sur projectorcenter pour regarder les rapports distances ecran projo ...
www.projectorcentral.de
sinon, pour le sanyo, il suffit de se rendre sur le site de Sanyo le calculateur est très simpl et fiable (www.sanyo.de)
Cordialement
FC
Autant pour moi
- kbil69
J'utilise un PJ-TX10 à cette distance grosso modo (peut-être 2,70m), et j'obtiens une image de 1,30m au zoom presque minimum.
- peterclo
- Inscription Forum: 12 Déc 2003 20:38
merci pour toutes ces réponses ca me rassure un peu vous penser qu'avec le recul que jai le Z2 justifirai sa différence prix
Je suis étudiant, et jai plus les moyens de me payer une toile
Est il possible den fabriquer une pas trop cher mais qui donne de bonne prestation??
Merci d'avance pour vos réponses!
Je suis étudiant, et jai plus les moyens de me payer une toile
Est il possible den fabriquer une pas trop cher mais qui donne de bonne prestation??
Merci d'avance pour vos réponses!
- elbarto.666
- Inscription Forum: 30 Mai 2002 11:57
Attention avec le Z2, j'ai peur que la taille mini d'écran soit trop grande par rapport au recul.
C'est sur ce critèrz que j'avais définitivement éliminé les Z1 / Z2.
C'est sur ce critèrz que j'avais définitivement éliminé les Z1 / Z2.
- homecineman
- Inscription Forum: 08 Juil 2002 18:17
Idem. L'Hitachi est déjà tout juste, le Z2 aura une image trop grande à cette distance.
- peterclo
- Inscription Forum: 12 Déc 2003 20:38
oui je sais mais jimagine qu'on peut jouer avec le zoom meme si je pense que le zoom c'est pas top au niveau de l'image car on agrandit les défaults, donc on va rester sur l'hitachi mais juste un détail, en fait je suis vendeur a la fnac, et je vois donc les videoprojecteurs tous les jours, et j'ai remarqué que sur l'hitachi meme si il est sur que les conditions ne sont pas ideal, l'hitachi a une espece de léger flou, peut etre que le fait que le noir n'est pas total et que le proj est branché en S-video augmente cette effet, ces pour ca en fait que je métais penché vers les sanyo, mais bon en effet si il ya un probL avec le recul, on va les éliminé: POURQUOI JAI PAS UNE GRANDE CHAMBRE ARRRRGHHHHH!!!!!!!!!
- elbarto.666
- Inscription Forum: 30 Mai 2002 11:57
le flou viend surement de la source ?
- kbil69
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|