Bonjour voila mon Hitachi PJ-TX100 Illumina ne s'allume plus ,aucune réactions ,j'ai regardé la lampe mais a première vue elle n'a rien de plus même si le problème venait de la ,les témoins du projecteurs s'allumeraient.....une idée pour ce problème.
Merci encore. @lain.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mouss93101 et 82 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Bonsoir bs240104
Ah cette fameuse "Obsolescence programmée" par HITACHI
Plus sérieusement : as-tu parcouru le forum dédié à ton projecteur ? Peut-être le problème a-t-il été rencontré par d'autres ? La lampe n'est pas neuve si je comprends bien ton post...sinon je pense peut-être à un fusible interne au Projo qui aurait brûlé ( peut-être surtension ?)
L'idéal serait de trouver sur le Web le "Manuel Service" en PDF afin de localiser cet éventuel fusible.
Voilà une 1ere piste...à suivre
Ah cette fameuse "Obsolescence programmée" par HITACHI
Plus sérieusement : as-tu parcouru le forum dédié à ton projecteur ? Peut-être le problème a-t-il été rencontré par d'autres ? La lampe n'est pas neuve si je comprends bien ton post...sinon je pense peut-être à un fusible interne au Projo qui aurait brûlé ( peut-être surtension ?)
L'idéal serait de trouver sur le Web le "Manuel Service" en PDF afin de localiser cet éventuel fusible.
Voilà une 1ere piste...à suivre
- fiesta59880
- Inscription Forum: 24 Fév 2008 7:17
Merci a toi Fiesta ,mais les sujets sur ce projo remontent a pas mal de temps et ne parlent pas de problèmes précis sur celui-ci.
Je jette un œil sur un éventuel fusible...
A bientôt.
@lain.
Je jette un œil sur un éventuel fusible...
A bientôt.
@lain.
- bs240104
- Inscription Forum: 25 Juin 2009 18:07
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|