|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: françois/ EAR, gilberten et 111 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
HS 10
Je peux avoir un HS 10 pour 2750 euros neuf est ce que vous trouvez que ça vaut la peine ou bientôt il aura une révolution pour moins cher.
- kev
- Inscription Forum: 01 Jan 2003 17:54
Pour le prix 2750 (environ 4150 CHF) c est pas un prix extraordinaire, c est un prix facile a avoir par exemple la http://www.fischerhifi.ch/F/Aktionen/aktion.asp?art=99999&marke=1308 il est a 4098 CHF.
pour le reste je peux pas te repondre, mais si tu voulais te precipiter pour l acheter a cause du prix, en croyant avoir une super action, ben c est pas la peine, tu as le temps pour choisir.
pour le reste je peux pas te repondre, mais si tu voulais te precipiter pour l acheter a cause du prix, en croyant avoir une super action, ben c est pas la peine, tu as le temps pour choisir.
- latoile
- Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
C'est un excllent prix et un excellent projo.
Mais je te recommande le voir d'abord.
Mais je te recommande le voir d'abord.
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
latoile, ce n'est pas très gentil de nous faire tirer la langue...
...chez Fischer, c'est le prix le plus bas jamais vu...mieux qu'en Allemagne...heureux suisses...
...chez Fischer, c'est le prix le plus bas jamais vu...mieux qu'en Allemagne...heureux suisses...
- Alpes94
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
chez Fischer, c'est le prix le plus bas jamais vu...mieux qu'en Allemagne...heureux suisses...
Vive la TVA a 7.6%
C'est vrai que les prix semblent interessant en Suisse, je vois parfois des occases sur le forum qui sont au meme prix que ce que j'ai payé neuf en discutant les prix. (c'est pas pour autant que je dis que les vendeurs d occases sont des voleurs ) mais bien que dans certain domaines, ca vaut la peine de faire un tour en suisse si on est a coté.
- latoile
- Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|