Il me semblais avoir lu sur le CR du HS-50 qu'en vga on avais pas de blanking alors qu'apparement j'en ai bien sur le bureau de xp!
je balance en 1280x720p en 60Hz. Y aurait 'il une resolution qui vire ce blanking? tout en restant en vga et 720p si possible.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mouss93101 et 88 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
HS-50+vga = blanking est-ce NORMAL ???
- herve heyraud
- Inscription Forum: 12 Aoû 2002 10:22
Si tu utilises un pc, n'oublies pas de mettre "entrée A" sur "ordinateur"...il me semble que j'avais deja réglé ce probleme pour quelqu'un de cette maniere........
avec un lecteur, peut etre qu'en "fixant" aussi ce parametre sur un des choix possibles, tu verras ton blanking disparaitre..(une chose est sure, tu dois pouvoir l'eliminer)
avec un lecteur, peut etre qu'en "fixant" aussi ce parametre sur un des choix possibles, tu verras ton blanking disparaitre..(une chose est sure, tu dois pouvoir l'eliminer)
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
comment on fait?
j'utilise bien un pchc, alors comment on fait pour mettre l'entree A sur ordinateur? c'est sur le projo?
- herve heyraud
Merci à nobo pour la solution!
Donc sur le projo : "reglages" \ "selection entrée A",il faut choisir le mode ordinateur
Et là miracle quasiment toutes les resolution et frequence passe comme il faut!
Donc sur le projo : "reglages" \ "selection entrée A",il faut choisir le mode ordinateur
Et là miracle quasiment toutes les resolution et frequence passe comme il faut!
- herve heyraud
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|