bon me voila dans la course des images type TT..douceur, colorimetrie et contraste
alors pour toutes les personnes qui connaissent le JVC HX2 est il toujours à ce jour competitif au niveau de son image face au tout dernier HS60.;
bien entendu le HS60 n'est pas dans la meme catagorie..mais justement y a t il une difference finalement quand on regard le film et non que l'on detaille l'image...
sinon en parallele en considerant un "retour" du Projection design MKII qui a été trés plebicité ..est il tjs aussi naturel , non dynamique au niveau du rendu image DLP ... , proche du TT..
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
HX2 OU HS60
- ELIOT
- Broker
- Inscription Forum: 19 Déc 2003 10:19
- Dark Anthony
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Tu ne veux pas plutot t'orienter vers un DPX-1300 ?
J'imagine mal un HS-60 venir le chatouiller...
A+
J'imagine mal un HS-60 venir le chatouiller...
A+
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Dans le même genre, on a aussi :
" Sony Qualia ou Sanyo Z4 ?? "
- tazz
- Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Eliot, je te l ai dit soit un G90 ou rien sinon un HD2K ou moins cher le futur ruby de chez sony
- BA
- Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Il y a un HX2 tout neuf à vendre dans les occasions...
- THX Only - VOTRE CINEMA
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 17 Nov 2004 22:58
tazz a écrit::roll:
Dans le même genre, on a aussi :
" Sony Qualia ou Sanyo Z4 ?? "
c'est encore plus "etonnant" dans ce cas il me semble ....(c'est pas le hx2 qui a des noirs et un contraste "ameliorables" ?)
ps : c'est certainement le syndrome "pas assez cher mon fils" (deja utilisé ce soir..je sais ) qui fait que l'on repond "heberlué" a une question qui n'est pas forcement completement fantaisiste, du moins si l'on considere le rapport qualité\prix des appareils (personne ici n'a vu les deux tourner a coté, difficile d'etre plus avancé )
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|