Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd et 152 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

le dvd ou bd que vous avez regarder hier soir avec vos projo

Message » 16 Avr 2008 22:20

:o et alors la qualité d'encodage?,la bande son ?,et le titre du film ? merci



il va battre des records ce poste :D
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 17 Avr 2008 1:29

film d'horreur reeker

le film bof :-? quelques scenes morts de rire :D :D :D mec dans la poubelle :lol: .LE MEC QUI SAUTE DANS LA VITRE :lol: :lol:
85 % du film se passe la nuit DONC BON POUR FAIRE DES REGLAGES DE LUMIN......
un magni.... coucher de soleil a la fin POUR REGLER LE CONTRA....
LE FILM TRES BIEN ENCODE 1/85 pas de bande noi...
de bon effets surr....(le mec dans la poubelle,la nana dans le chiote,le mec dans le camping car,les scenes flash.
une petite claque a la fin di film,UN FILM A REGARDER :) MAIS A OUBLIER :cry:


pt ae 700 mode dyna....YUV 625P harman kard...dvd25 ,filtre KR6.base 2,65,assis a 4 M et POP CORN ....ETC


A+
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 17 Avr 2008 8:23

Les 4 fantastiques et le surfer d'argent en BD.

Image parfaite et bande son excellente (mais avec les enfants qui dorment, pas évident d'en profiter pleinement).

Mon AW15 est calibré avec la sonde HCFR.

J'ai regardé SERENITY en DVD avant hier et la différence entre ces deux films au niveau image est impressionante. Merci la HD.
kunde
 
Messages: 51
Inscription Forum: 28 Sep 2007 7:34
Localisation: Lausanne (suisse)
  • offline

Message » 17 Avr 2008 12:33

..."Battlestar Galactica" Saison 2 ("juste" 7 épisodes... :oops: :mdr: ) et quel pied...!!! :o 8)

Donc, le tout en DVD-SD upscalé par la Tosh XE1 ver le VW60 (avec un petit scaler HD3000 entre les 2)...associé à un scénario de plus en plus prennant...bref un pur moment d'évasion!!! :wink:

Mon Avis, à moi perso et rien qu'à moi... :mdr:

Le film : le "scénar" est prennant au fil des épisodes (c'est "crescendo"...et déjà que la saison 1 était annonciatrice et prometteuse... 8) )
La galette : bon encodage précis, avec des fourmillements en basse luminosité, mais la tenue en résolution est très bonne et précise pour du SD!!
Le son : VOST 5.1...du punch et de l'ambiance assuré... ça contribue pas mal au fait d'être "pris dedans" et de vouloir encore et encore la suite après chaque épisode...
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message