EPSON et les autres constructeurs de projecteurs LCD partent à l'offensive contre le DLP

|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: davidy76, Google Adsense [Bot], jtixi, LEPIRATE et 48 invités
worf a écrit:http://www.3lcd.com/
EPSON et les autres constructeurs de projecteurs LCD partent à l'offensive contre le DLP
La configuration dans mon profil
Danam a écrit:captain tu te contredis pas un peu ???
worf a écrit:s'il ne veut pas de faire damner le pion avec les nouvelles matrices LCD D5 en 1080p
et aussi pour le bruit de fonctionnement, qui me semble plus élevé sur les DLP
Georges G a écrit:Salut
Le DLP n'a pas que les AEC et l'absence de lens-shift comme inconvénient... On oublie le motion dithering, le manque de richesse des couleurs dans les noirs, la résolution relativement faible, et accessoirement le bruit de la roue chromatique...
le manque de richesse des couleurs dans les noirs
frederic78 a écrit:Ces deux VP, je sais pas si tu les as vu, mais ils sont plutôt dans le style balaise. Donc grosse caisse, grosse prise d'aire, gros ventilo qui tourne moins vite et voilà, on arrive à baisser le niveau de bruit.
Georges G a écrit:Pour ma part, en voyant comment ont progressé les deux technologies ces dernières années, je pense que le LCD va de plus en plus s'installer dans le haut de gamme, et le mono-DLP devenir définitivement un produit d'appel premier prix.
Pourtant les VP HDG sont DLP ?![]()
Le côté spectaculaire mais agressif de l'image DLP continuera à séduire longtemps les primo-accédants à la projection frontale.
Oh ! Le pave dans la mare !, j'attends le retour d'onde ...ca va etre pire que le Tsunami tailandais ..
![]()
Mais bon, ce n'est que l'avis d'un réfractaire aux AEC
A bientot
Georges
|
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|