Ca y est, j'ai la réponse pour l'upgrade MkI/MkII/MkIII, c'est OUI
Mais l'opération est plus délicate que précédemment (MkI/MkII): il s'agit de changer la matrice DMD....
J'aurai plus de détails après les vacances
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hector34 et 173 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Le post du PROJECTION DESIGN MK3 DLP HD2+DC3
- mermoz
- Inscription Forum: 20 Nov 2003 8:15
oui, oui vivement des détails. Améliorer le contraste d'un MKII, on croit rêver, non ? (Mais que restera t'il aux CRT ??? )
- Dupart
- Inscription Forum: 16 Oct 2004 17:25
Dupart a écrit:oui, oui vivement des détails. Améliorer le contraste d'un MKII, on croit rêver, non ? (Mais que restera t'il aux CRT ??? )
http://www.projectiondesign.com/Default.asp?CatID=1281
Prix de l'upgrade, en Norvège: 720€
- mermoz
Bonsoir Mermoz
Bonne année 2005 à toi et tes proches
Alors le passage en mkIII, c'est pour quand ?
Bonne année 2005 à toi et tes proches
Alors le passage en mkIII, c'est pour quand ?
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Salut bobim et bonne année à toi et chez toi....
mkIII ? pas évident, j'ai du mal à avoir une réponse "opérationnelle" de mes interlocuteurs !
mkIII ? pas évident, j'ai du mal à avoir une réponse "opérationnelle" de mes interlocuteurs !
- mermoz
new firmware for the Action! series projectors
The Action! model one mk I/II/III and model zero five projectors have gained a significant performance increase from a new firmware upgrade, available for all models for immideate download.
The new firmware boosts performance in several ways. It adds a whole lot of features - until today not available on the Action! series - such as manually adjustable image noise reduction (used to be all automatic), improved DVI/HDMI signal processing with colour saturation adjustment and DVI Expand/Normal setting. In addition, image quality when using progressive scan component inputs is dramatically increased, with better saturation, sharpness and definition. The new firmware also allows much better control over calibration, as it gives greatly enhanced features for ajusting colours individually throughout the range, for a continuous, smooth and linear grey scale. Download for model one mk II and model zero five mk II.
The Action! model one mk I/II/III and model zero five projectors have gained a significant performance increase from a new firmware upgrade, available for all models for immideate download.
The new firmware boosts performance in several ways. It adds a whole lot of features - until today not available on the Action! series - such as manually adjustable image noise reduction (used to be all automatic), improved DVI/HDMI signal processing with colour saturation adjustment and DVI Expand/Normal setting. In addition, image quality when using progressive scan component inputs is dramatically increased, with better saturation, sharpness and definition. The new firmware also allows much better control over calibration, as it gives greatly enhanced features for ajusting colours individually throughout the range, for a continuous, smooth and linear grey scale. Download for model one mk II and model zero five mk II.
- mermoz
et ça donne quoi tout cela?as tu testé?
- philb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
philb a écrit:et ça donne quoi tout cela?as tu testé?
Toujours plus, surtout avec l'image satellite en entrée RVBS !
Pour le DVD en DVI, les noirs sont mieux débouchés, mais un calibrage, désormais grandement facilité par les nouveaux réglages possibles, serait sûrement très bénéfique à condition d'avoir colorfact, ou autre, en action ...
- mermoz
Le action one MKIII sera visible au SALON HIFI & HOME CINEMA le 16 avril.
Je n'ai pas bien saisi le système qui fait varier l'intensité de la lampe.Donc il n'y aurait pas d'iris ni de gris neutre mais l'intensité serait variable entre 600 lumen et 1200 lumen?
Je n'ai pas bien saisi le système qui fait varier l'intensité de la lampe.Donc il n'y aurait pas d'iris ni de gris neutre mais l'intensité serait variable entre 600 lumen et 1200 lumen?
- Firmin
- Inscription Forum: 05 Aoû 2003 13:38
un petit cr de ceux qui etait chez allu?
- philb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|