1- Résolution: 1920*1080
2- Bruit: @22dB
3- Aucun souci poussière
4- Lens shift similaire aux Z2/Z3.
5- Prix: <1800€
à/c de la mi 2006?!

Hugo

|
51 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polo2121 et 63 invités
Hugo S a écrit:Bjr,
1- Résolution: 1920*1080
2- Bruit: @22dB
3- Aucun souci poussière
4- Lens shift similaire aux Z2/Z3.
5- Prix: <1800€
à/c de la mi 2006?!
Hugo
Salvor Hardin a écrit:Si canal tient parole -> premier canal HD en octobre, et bouquet HD début 2006...
Autrement je vote pour le cahier des charges de petitJean, avec une matrice DILA et un taux de contraste de 5000:1 (cela ira déjà pas mal).
Julien Homecineson a écrit:Salvor Hardin a écrit:Si canal tient parole -> premier canal HD en octobre, et bouquet HD début 2006...
Autrement je vote pour le cahier des charges de petitJean, avec une matrice DILA et un taux de contraste de 5000:1 (cela ira déjà pas mal).
Oui mais la HD n'est pas qu'un format. Si c'est méga compressé, HD ou pas, ça sera dégueu.
Je parlais de bonnes vieilles sources à domicile. Genre DVD.
Sinon, pour le contraste, un TT à 35000:1, effectivement, ça devient énorme. Par contre, le constrate au ciné est loin de ses valeurs, c'est bien moindre.
Mais bon, le projo parfait, c'est celui qui recréé la sensation d'être au ciné, qui se fait discret (pas de ventilation, tout petit), sans entretien...
Une piste : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
*Salvor Hardin a écrit:Peut être un futur test de Worf sur ce VP nous en dira plus ...
Worf a écrit:La Lentille Ebay : Meilleure que le Optoma H99 !!!!!!
|
51 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|