Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LEPIRATE, polo2121 et 56 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Le support Nec , l'horreur + foutage de gueule!!!

Message » 24 Sep 2003 16:00

frames
si tout s'arrange ,je suis très content pour toi :D
fausse rumeur alors pour la chute de prix ,pas de lampe a l'oeil alors :wink: :(

michelm :wink:
Michel M

Inscription Forum: 25 Juin 2002 10:29

Message » 24 Sep 2003 16:01

michelm a écrit:frames
si tout s'arrange ,je suis très content pour toi :D
fausse rumeur alors pour la chute de prix ,pas de lampe a l'oeil alors :wink: :(

michelm :wink:

non tant pis, de tout facon je changerai de projo avant que la lampe soit morte certainement :wink:
Framesmaker

Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01

Message » 25 Sep 2003 8:27

The Framesmaker a écrit:bon tout s'arrange , je vais recevoir un projo neuf d'ici la fin de la semaine :D

Content pour toi que tout s'arrange.

Compte tenu de mon expérience avec le SAV NEC, j'aurais été fort surpris qu'il te laisse tomber.

Alors bonnes toiles
jpnono

Inscription Forum: 19 Juin 2003 11:33

Message » 25 Sep 2003 9:16

jpnono a écrit:
The Framesmaker a écrit:bon tout s'arrange , je vais recevoir un projo neuf d'ici la fin de la semaine :D

Compte tenu de mon expérience avec le SAV NEC, j'aurais été fort surpris qu'il te laisse tomber.

Alors bonnes toiles

merci, mais j'ai pas encore recu le projo, peut etre d'ici vendredi soir, au pire la semaine prochaine...
Framesmaker

Message » 25 Sep 2003 13:11

The Framesmaker a écrit:
jpnono a écrit:

Alors bonnes toiles

merci, mais j'ai pas encore recu le projo, peut etre d'ici vendredi soir, au pire la semaine prochaine...

Tu passes par ton revendeur pour l'échange??

Comme tu as pu le voir plus haut, je suis passé direct avec le SAV de NEC et il te garantisse un échange sous 48H ( si dispo) et livraison à domicile.
jpnono

Inscription Forum: 19 Juin 2003 11:33

Message » 25 Sep 2003 13:18

jpnono a écrit:
The Framesmaker a écrit:
jpnono a écrit:

Alors bonnes toiles

Tu passes par ton revendeur pour l'échange??

Comme tu as pu le voir plus haut, je suis passé direct avec le SAV de NEC et il te garantisse un échange sous 48H ( si dispo) et livraison à domicile.

oui je suis passe par mon revendeur mais je me suis dit que je le laisse s'en occuper, ce qu'il a fait d'aileur et comme ca je suis tranquille :D , j'espere que je l'aurai demain soir
Framesmaker

Message » 01 Oct 2003 16:23

nouveau rebondissement, je vais recevoir un nec d'ici la fin de la semaine mais le revendeur ne peut garantir qu'il soit neuf malgre qu'il l'ai exige au sav uk :evil: si il est pas neuf je le refuse, mais que faire apres, ca peut durer encore des annees?`plein le cul de nec et de son sav , j'en ai meme plus envi de ce projo :( quel monde de merde, tu achete des produits de luxe et t'a un support de merde , vais alle m'acheter un x1 moi :cry:

edit : la j'ai le droit de demander des dommages et interets pour le prejudice non? les pro genre didier vous en pensez quoi?
Dernière édition par Framesmaker le 01 Oct 2003 16:23, édité 1 fois.
Framesmaker

Message » 01 Oct 2003 19:44

Ben t'a droit a rien :(
S'ils font ça, c'est que c'est spécifié dans les conditions generales de vente que l'acheteur est censé lire. C'est pareil pour les SAV de disque dur par exemple.

Si tu refuses, ben ils vont pas te renvoyer gratos cinquante fois un projo, tu vas te retrouver soit sans projo, soit tu vas payer les frais de retour puisque tu refuses sans raison.
byron

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Message » 02 Oct 2003 10:14

byron a écrit:Ben t'a droit a rien :(
S'ils font ça, c'est que c'est spécifié dans les conditions generales de vente que l'acheteur est censé lire. C'est pareil pour les SAV de disque dur par exemple.

Si tu refuses, ben ils vont pas te renvoyer gratos cinquante fois un projo, tu vas te retrouver soit sans projo, soit tu vas payer les frais de retour puisque tu refuses sans raison.

ok, je vais voir comment ca evolut , mais la c'est vraiment du n'importe quoi.

j'attend entre aujourd'hui et demain un nouveau projo , j'espere qu'il sera nickel, sinon je deprime :cry: :cry: :cry: :cry: .
Framesmaker

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message