Mon épouse 9 mois après avoir receptionné mon HT1000, vient de regarder ENFIN
Elle a trouvé ça magnifique
Espérons que ce ne sera pas le dernier qu'elle compte regarder ... et avant l'année prochaine!
Patrick
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 97 invités
patrickB a écrit:Je te dirai bien avec une bombe d'air comprimé en faisant attention, mais comme je n'ai pas encore ce soucis, pas encore testé.
Mon épouse 9 mois après avoir receptionné mon HT1000, vient de regarder ENFIN
son premier film : Nemo.
Elle a trouvé ça magnifiqueet mieux qu'au cinema
![]()
![]()
... il était temps comme quoi, heureux qui sait attendre..... 9 mois de gestation, et l'accouchement se passe à merveille!
Espérons que ce ne sera pas le dernier qu'elle compte regarder ... et avant l'année prochaine!![]()
![]()
Patrick
necdebut a écrit:Mince alors..... Comment a-t-elle pu tenir....?Le dernier mois surtout a du etre terrible....
![]()
Attention qu'elle n'y prenne pas trop gout maintenant,parce qu'il va falloir assurer un max.....
Framesmaker a écrit:Je te conseil le dvi car avec cette connexion tu n'as aucun réglage à faire , tu plug et toute les couleurs etc sont parfaitement réglé, c'est parfaitement fluide en plus, d'ailleur je crois que c'est obligatoire pour avoir de la hd (j'en suis pas sûr)
Framesmaker a écrit:oui mais le dvi c'est mieux !
|
|