Je pollue une fois, pour information : j'ai obtenu auprès d'un fournisseur français des conditions sympathiques pour une commande de 20 unités, même si elles restent en deça des conditions outre hexagone :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168460410
Laurent
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux et 33 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
LES CR ET LES REGLAGES DU HS 50
- lekangouroubleu
- Inscription Forum: 11 Mai 2004 21:24
MXAV ,
merci pour tes encouragements mais c est vrai on dirait du grain comme avec du 400 asa des annees 60 ...............bon je trouverais comment me servir de ce foutu apn sinon j en ferrais au LEICA M et la pour la finesse on aura pas de pb .
je vais me coucher , je viens de passer 7 hres non stop devant ce fantastique projo , tu sera sous le charme rapidement et on est qu au debut avec tous les reglages possibles .
pour les autres n hesitez par un quart de secondes , devalisez un banque car cette image a ce prix c est de l or .
A+
merci pour tes encouragements mais c est vrai on dirait du grain comme avec du 400 asa des annees 60 ...............bon je trouverais comment me servir de ce foutu apn sinon j en ferrais au LEICA M et la pour la finesse on aura pas de pb .
je vais me coucher , je viens de passer 7 hres non stop devant ce fantastique projo , tu sera sous le charme rapidement et on est qu au debut avec tous les reglages possibles .
pour les autres n hesitez par un quart de secondes , devalisez un banque car cette image a ce prix c est de l or .
A+
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Salut Southstar
Comment places tu le HS50 par rapport au HS20 ( mon futur ex à coup sûr )?
Le HS20 se débrouillait déjà bien mais été complétement largué sur les applats noirs, quant est-t'il pour celui-ci, a t'on toujours cette désagréable sensation de ne jamais avoir assez de noir sur les scènes les plus sombres d'un The Crow ou d'un Dark City?
Sinon, il semble que l'objectif soit pouvu de rainures pour visser éventuellement un filtre supplémentaire, (ce qui j'espère ne sera pas nécessaire), tu confirmes cela? (même diamêtre que les autres HS?)
Sinon au niveau placement du VP et de la correction d'image, le sideshot est t'il toujours présent pour permettre un décalage du VP sans déformation de l'image?
En tout cas, merci pour ton CR et ces quelques screenshots.
Comment places tu le HS50 par rapport au HS20 ( mon futur ex à coup sûr )?
Le HS20 se débrouillait déjà bien mais été complétement largué sur les applats noirs, quant est-t'il pour celui-ci, a t'on toujours cette désagréable sensation de ne jamais avoir assez de noir sur les scènes les plus sombres d'un The Crow ou d'un Dark City?
Sinon, il semble que l'objectif soit pouvu de rainures pour visser éventuellement un filtre supplémentaire, (ce qui j'espère ne sera pas nécessaire), tu confirmes cela? (même diamêtre que les autres HS?)
Sinon au niveau placement du VP et de la correction d'image, le sideshot est t'il toujours présent pour permettre un décalage du VP sans déformation de l'image?
En tout cas, merci pour ton CR et ces quelques screenshots.
- MACHINE86
- Inscription Forum: 25 Oct 2002 19:28
Le cr de Worf ne devrait plus trop tarder...
- Dark Anthony
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Le cr de Worf ne devrait plus trop tarder...
Un peu plus d'attente, car worf très pris par son boulot n'a pas eu le temps d'aller chercher son projo aujourd'hui.
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
mxav a écrit:tu as pas un mode auto sur ton apn? c drole ce grain sur t photos
Si tu tombes sur les screenshots de south avec son reglage windvd6, tu comprends tout de suite d'ou vient le grain....c'est un fou furieux de la netteté, à tel point que les artefacts générés par windvd le derangent moins que ce qu'il appelle du flou
ce qui m'embete un peu southstar, vu que le smoothscreen ne me derange pas (avec une source type hd au dessus de tout soupçon, la netteté est nickel)...c'est que j'ai l'impression de voir sur tes screenshots que les bandes noires ne le sont pas encore vraiment, et c'est essentiellement pour cela que je l'ai commandé. Est ce qu'en reglant la luminosité et le contraste au minimum possible (sans perdre de details), on peut ameliorer cela ?
ps : je suis heureux d'entendre encore une fois qu'il est inaudible (ça fait partie pour moi des criteres trés importants : j'ai le projo au dessus de la tete), as tu pu le comparer en vitesse au pana en mode "sol" + lampe "low" ? (c'est juste juste pour satisfaire ma curiosité maladive en attendant de recevoir la chose) merci
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
hum..je viens de tomber la dessus :
laric : "Silence de fonctionnement : Le PTAE700 en mode éco est largement devant le Sony, même en mode High d'ailleur."
pour une fois j'espere que laric se trompe, parce qu'en mode "high" le pana est insupportable pour moi (vu l'emplacement)
laric : "Silence de fonctionnement : Le PTAE700 en mode éco est largement devant le Sony, même en mode High d'ailleur."
pour une fois j'espere que laric se trompe, parce qu'en mode "high" le pana est insupportable pour moi (vu l'emplacement)
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
LE MONSTRE et ses petits copains
- Fichiers joints
-
- Dsc00302.jpg
- (229.2 Kio) Téléchargé 551 fois
- Southstar
- Membre HCFR
vue du dessus
- Fichiers joints
-
- Dsc00303.jpg
- (150.44 Kio) Téléchargé 396 fois
- Southstar
- Membre HCFR
l objectif , pas de pas de visse , pour un filtre si necessaire il faudra bricoler un support comme pour le 10 mais cela pourra poser un pb pour la nettete .
il faut des doigts de fee pout manoeuvrer ces bagues tres fines , la chromee pour le zoom, la noire pour la nettete . le tout depassant tres legerement du plan du panneau avant .
il faut des doigts de fee pout manoeuvrer ces bagues tres fines , la chromee pour le zoom, la noire pour la nettete . le tout depassant tres legerement du plan du panneau avant .
- Fichiers joints
-
- Dsc00301.jpg
- (242.73 Kio) Téléchargé 381 fois
- Southstar
- Membre HCFR
un panneau ar trop petit et bas la aussi des doigts de fee ou japonais ....................LES PRISES num et yuv ne sont pas doublées comme sur le hs 20 , bien dommage .
- Fichiers joints
-
- Dsc00306.jpg
- (222.45 Kio) Téléchargé 320 fois
- Southstar
- Membre HCFR
MON INSTALL definitive sera celle la en table basse , les deux petits donnant l echelle , a 4 m de l ecran devant mon super canape de chez BUT .
- Fichiers joints
-
- Dsc00308.jpg
- (197.16 Kio) Téléchargé 434 fois
- Southstar
- Membre HCFR
en attendant le cr du pro qu est greg je continue celui de l amateur cela vous ferra patienter :
pas de pas de visse pour un filtre ...........il faudra trouver un support .
nobo ,
POUR LE NOIR si tu n est pas satisfait la eh ben .................JE NE SAISPLUS QUOI TE DIRE .............n noublie pas que ce j ai tente de montrer est du sortie de carton sur le mode cinema , on a juste touche au reglage lum et contraste sur la teleco ............aucune recherche d amelioration de limage que je vais faire ce jour car .:
JE VEUX AMELIORER une tendance jaune verdatre qui ne me plait pas sur les visages .
un peu trop de fourmillements fruit de mon gout immodere pour la nettete au hachoire mais aussi des sources , deja le 868 en hdmi 720 p donne une image d une finesse ...................OUF .
les screens ont ete fait avec le pc et wind dvd 6 avec les reglages pour le 700 et son SMOOTH SCREEN HAMILTONIEN que moi je n aime pas du tout .
saturer un peu plus l image mais tant que j ai trop de vert /jaune .
POUR CE QUI EST DU BRUIT JE TE RASSURE on a lance le 700 pour voir et le petit est bien au dessus que ce soit en bas ou high pour la lampe .
pour etre sur qu il marchait en low j ai eteint la clim , eteint le pc , et pose l orreille sur le projo ................en high il prend un peu de volume disont comme le low du 700 . J AI EU 7 PROJOS ET EN AI VU MARCHE UNE BONNE VINGTAINE ce niveau de bruit est siderant .
bon içi il est deja 9 h 30 il est temps de lancer l image .
A+
pas de pas de visse pour un filtre ...........il faudra trouver un support .
nobo ,
POUR LE NOIR si tu n est pas satisfait la eh ben .................JE NE SAISPLUS QUOI TE DIRE .............n noublie pas que ce j ai tente de montrer est du sortie de carton sur le mode cinema , on a juste touche au reglage lum et contraste sur la teleco ............aucune recherche d amelioration de limage que je vais faire ce jour car .:
JE VEUX AMELIORER une tendance jaune verdatre qui ne me plait pas sur les visages .
un peu trop de fourmillements fruit de mon gout immodere pour la nettete au hachoire mais aussi des sources , deja le 868 en hdmi 720 p donne une image d une finesse ...................OUF .
les screens ont ete fait avec le pc et wind dvd 6 avec les reglages pour le 700 et son SMOOTH SCREEN HAMILTONIEN que moi je n aime pas du tout .
saturer un peu plus l image mais tant que j ai trop de vert /jaune .
POUR CE QUI EST DU BRUIT JE TE RASSURE on a lance le 700 pour voir et le petit est bien au dessus que ce soit en bas ou high pour la lampe .
pour etre sur qu il marchait en low j ai eteint la clim , eteint le pc , et pose l orreille sur le projo ................en high il prend un peu de volume disont comme le low du 700 . J AI EU 7 PROJOS ET EN AI VU MARCHE UNE BONNE VINGTAINE ce niveau de bruit est siderant .
bon içi il est deja 9 h 30 il est temps de lancer l image .
A+
- Southstar
- Membre HCFR
Southstar ,
Qu'as tu comme processeur pour faire tourner Windvd6 , visiblement il faut quelque chose d'assez puissant surtout si l'on actice le DNM
Cordialement
Qu'as tu comme processeur pour faire tourner Windvd6 , visiblement il faut quelque chose d'assez puissant surtout si l'on actice le DNM
Cordialement
-
azzaro - Messages: 3021
- Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
juste une petite photo pour vous demander un peu d indulgence ds vos appreciations car le b..... cree pour faire qqs essais et vous rendre compte a foutu le waf en colere .............elle est repartie a la plage pout toute la journee cette fois .
le proc est P 4 A 2, 8 + 1 GO de corsair , le dnm n est pas utilise .
le proc est P 4 A 2, 8 + 1 GO de corsair , le dnm n est pas utilise .
- Fichiers joints
-
- Dsc00309.jpg
- (1.23 Mio) Téléchargé 499 fois
- Southstar
- Membre HCFR
|
|