Salut, j'ai remarqué hier soir que la luminosité de l'image délivrée par mon panasonic PT-AE300 était vaccillante, un peu comme la lumière émise par une bougie, avec des hauts et des bas dans l'intensité si vous voyez ce que je veux dire.
Ca le fait aussi bien avec l'écran noir quand aucune source n'émet que lorsqu'il y a une image.
Est ce la fin de l'ampoule, elle est en mode froide et n'a que 1070 heures et la durée moyenne entre mise en marche et arrêt est d'environ deux heures car j'ai 566 arrêts/marche ??
Merci d'avance pour vos réponses et au cas ou ce serait l'ampoule on peut la trouver où ???
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fargos, Lowlow74, polo2121 et 70 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Luminosité vaccillante sur Pana AE-300
- Berlinois
- Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Ca s'apelle le Flickering.
J'ai un pana ptae100, ca me l'a fait aussi sur la première ampoule tout au long de sa durée de vie, (5000 heures 1138 allumages/extinctions) par intervalles pendant quelques heures, et sur la deuxième, 760 heures en cours, çà le fait aussi de temps à autres. J'ai un pote sur son TX100 , 1000 heures, çà le fait aussi parfois.
Bon çà peut être un signe de la fin de vie de ton ampoule aussi, au cas où tu peut en trouver chez son-video, 350 euros, délais prévu 1 mois pour mon ampoule : ETLAE100 je ne sais plus si c'est la même que sur le tiens, il y a de fortes chances. Je ne l'ai pas trouvée ailleurs, malgré quelle fusse affichée dispo sur d'autres sites.
J'ai un pana ptae100, ca me l'a fait aussi sur la première ampoule tout au long de sa durée de vie, (5000 heures 1138 allumages/extinctions) par intervalles pendant quelques heures, et sur la deuxième, 760 heures en cours, çà le fait aussi de temps à autres. J'ai un pote sur son TX100 , 1000 heures, çà le fait aussi parfois.
Bon çà peut être un signe de la fin de vie de ton ampoule aussi, au cas où tu peut en trouver chez son-video, 350 euros, délais prévu 1 mois pour mon ampoule : ETLAE100 je ne sais plus si c'est la même que sur le tiens, il y a de fortes chances. Je ne l'ai pas trouvée ailleurs, malgré quelle fusse affichée dispo sur d'autres sites.
- wario-959
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
wario-959 a écrit:Ca s'apelle le Flickering.
Non ce n'est pas le flickering, d'ailleurs on peut le régler dans le menu caché.
Je parle vraiment d'une baisse et d'une montée de luminosité régulière surtout lorsqui'l est chaud.
- Berlinois
- Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|