bonjour,
je suis allé voir ds le menu service du z2 et je me suis aperçu que beaucoup de valeurs n'étaient pas identiques aux valeurs par défault...c'est à l'usine sanyo qu'ils font ces préréglages ?
peut on les changer sans risques (les valeurs affectées aux couleurs jusqu'a l'item 30 a peu prés)
merci
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: denis777, Fre.Mo, GT-RUN et 46 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
menu service sanyo Z2
- thierry34
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 20:49
Bonjour,
je crois qu'il y a quelques risques à rentrer dans le menu service .
Sinon que les valeurs ne soient pas à zéro, celà semble logique (chaque VP est différent) et d'aprés ce que j'ai compris, des préréglages sont effectués en sortie d'usine.
Sinon un petit lien où dans certains les valeurs de certains items du menu service sont indiqués
http://franckhc.free.fr/comparoReglagesZ2.htm
Tiens, ça faisait trois jours que je l'avais pas copié
je crois qu'il y a quelques risques à rentrer dans le menu service .
Sinon que les valeurs ne soient pas à zéro, celà semble logique (chaque VP est différent) et d'aprés ce que j'ai compris, des préréglages sont effectués en sortie d'usine.
Sinon un petit lien où dans certains les valeurs de certains items du menu service sont indiqués
http://franckhc.free.fr/comparoReglagesZ2.htm
Tiens, ça faisait trois jours que je l'avais pas copié
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
ok merci
tu peux me dire la différence entre le firmware 106 et 108 ?
je vois que t'as le 108 et j'ai le 106..j'avais appelé le sav sanyo il y a 15 jours et on m'a répondu que le dernier et il n'y en avait pas d'autre c'était le 106 !!!!!!!!!!!
je vois que t'as le 108 et j'ai le 106..j'avais appelé le sav sanyo il y a 15 jours et on m'a répondu que le dernier et il n'y en avait pas d'autre c'était le 106 !!!!!!!!!!!
- thierry34
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 20:49
thierry34 a écrit:ok merci
Bonjour,
j'ignore complétement quel est la différence entre le 106 et le 108, mais pour informations certains forumeurs ont un firmware 109 .
Par contre je ne suis pas sur que les MAJ concernerait les FW au delà du 106, ce qui expliquerait la réponse du SAV, mais à confirmer.
- Thebe
Bonjour,
Le technicien de Sanyo m'a dit qu'il n'avait pas de FW au dessus du 106 pour la France. Les autres 108 et 109 sont destinés au marché asiatique et U.S. d'après lui.
Le technicien de Sanyo m'a dit qu'il n'avait pas de FW au dessus du 106 pour la France. Les autres 108 et 109 sont destinés au marché asiatique et U.S. d'après lui.
- flou34
- Inscription Forum: 21 Mar 2005 22:36
flou34 a écrit:Bonjour,
Bonjour,
ben alors on est plusieurs à résider en france et a avoir récupéré du matos destiné à Taïwan (tiens pour une fois c'est à l'envers ) ou pour les ricains.
- Thebe
Exact j'ai aussi un firmware 109
bonjour,
eh ben je pensais pas que j'avais un matos destiné à l'asie ou au états unis, en tout cas j'ai aussi du Vb malgré ce firmaware, et les réglages appropriès
eh ben je pensais pas que j'avais un matos destiné à l'asie ou au états unis, en tout cas j'ai aussi du Vb malgré ce firmaware, et les réglages appropriès
- naindejardin
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 22:10
naindejardin a écrit:bonjour,
Bonjour,
beaucoup de VB ?
- Thebe
oui pas mal, j'ai un lecteur aiwa xd ax 10 connecté en rca et un toshiba 3109 connecté en svideo
déménageant bientot et ayant plus de place, je vais brancher un pc home cinema, mais je me demande si ca resoudra le problème
Merci
déménageant bientot et ayant plus de place, je vais brancher un pc home cinema, mais je me demande si ca resoudra le problème
Merci
- naindejardin
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 22:10
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|