Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aamars13 et 54 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

MERCI AUDIO PROJECTION !!!

Message » 25 Juin 2005 20:55

Bonjour,

Je suis passé ce matin dans une surper boutique ! Audio Projection, :D avec ma femme et ma fille.
Je me souvient plus du nom de la personne qui m'a fait la petite demo, mais très très sympa :D il se reconnaitra surement s'il lit ce post. Merci
Une super demo de projecteurs. :D

Tout d'abord le HS50, pas de cable ... aucun probleme, il en debale un tout neuf et c'est partie,
Master and Commender, superbe image !! (c'est le projecteur que je prefere, alors y a pas trop à faire pour me convaincre !) en suite un peu de taxi : TERRIBLE :D Et puis quel silence !
vraiment le TOP !

On passe ensuite sur un HC900, :( moins bien pour moi : AEC, qques un, par si par là, mais bon un peu génant. Ma femme rien !! tant mieux pour elle.
Mais l'image est quand meme moins bien que sur le Sony, je trouve, plus de peche, mais moins de detail, moins douce, plus " dur ?? "plus télé. J'aime beaucoup moins. Et le bruit !! horrible !
je sais pas combien de decibel ... mais bcp trop à mon gout ! :(

Puis test du Optoma H57, pas mal, tjs des AEC, mais beaucoup, beaucoup moins bruillant que le HC900

Enfin Optoma H78, Super :D presque plus d'AEC ! 1 ou 2 mais pas genant du tout.
qualitée d'image superbe, definition identique au Sony, tres silencieux. Mais bon je reste sur le Sony pour sa douceur et sa finesse.

Voila, j'oubliais, merci pour le petit verre de jus de fruit pressé par le tex-mex !! :D

Vivement mi juillet !!!! que je puisse venir passer ma commande.

Merci, et j'encourrage tout ceux qui passent par Coignieres, d'aller les voir, super sympa, super acceuil :D :D

A bientot
goliathweb

Inscription Forum: 06 Sep 2004 22:37

Message » 26 Juin 2005 11:04

Salut goliathweb,

Je confirme la gentillesse et le professionnalisme de Karima, Gilles et Romain :P .

Je reviendrai en septembre leur faire un petit coucou et qui sait peut être prendre un Yamaha DVD-S2500 :mdr: :mdr: :mdr:

Bonne journée.........

Thierry :wink: :wink: :wink:
22 Lamballe

Inscription Forum: 29 Mai 2005 21:57

Message » 26 Juin 2005 11:16

22 Lamballe :
Je reviendrai en septembre leur faire un petit coucou et qui sait peut être prendre un Yamaha DVD-S2500

Moi aussi je pense prendre ce lecteur pour aller avec le HS50, d'ailleur pour la demo c'était celui la. :D

une très bonne source :D pour un très bon VP :D :D

Bon Dimanche Thierry

Eric
goliathweb

Message » 26 Juin 2005 14:23

ptain c'est que ce CR me ferait presque regretter d'avoir commandé un H78 et non pas un HS50 :)
fboss

Inscription Forum: 13 Juin 2002 11:36

Message » 26 Juin 2005 14:45

fboss a écrit:ptain c'est que ce CR me ferait presque regretter d'avoir commandé un H78 et non pas un HS50 :)

crois moi faut pas ;)
DTSman
Contributeur HCFR 2022

Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00

Message » 26 Juin 2005 15:50

un H78 réglé aux ptits oignons surclasse largement le sony
Alfa147

Inscription Forum: 01 Juil 2004 15:33

Message » 26 Juin 2005 17:37

Je prefère quand même le Sony :D
question de gout.

Heureusement tous les gouts sont dans la nature :D :D

Mais bon c'est pas le sujet du post.

J'ai donné mon avis sur ce que j'ai vu, sur une boutique, et des gens que je que je remercie. Le reste... :D
goliathweb

Message » 26 Juin 2005 21:36

:D
Le sujet du topic, c'est "Merci Audioprojection" !!...

... C'est marrant qu'un breton serve à boire des jus de fruits !?.... :mdr: Le jus de pomme qui a fermenté ca s'appelle du cidre !...

N'empêche que si j'y passe, je m'arrête un jour !.... :mdr: ...
Pastor :wink:

ps: Hé, Allu, ... le fromage de brebis de mes collines est terriblement parfumé en ce moment !... :D

La configuration dans mon profil

"On perd énormément de temps à haïr des gens." [Marian Anderson] ---- 2 zones Home Cinema dans salon semi dédié. Image Panasonic et Benq, calibration par expert HC
Pastor
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38

Message » 27 Juin 2005 19:04

:D :D
goliathweb

Message » 27 Juin 2005 19:21

Salut Pastor,

Pastor a écrit:Le sujet du topic, c'est "Merci Audioprojection" !!...

... C'est marrant qu'un breton serve à boire des jus de fruits !?.... :mdr: Le jus de pomme qui a fermenté ca s'appelle du cidre !...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Thierry :wink: :wink: :wink:
22 Lamballe

Inscription Forum: 29 Mai 2005 21:57

Message » 29 Juin 2005 7:48

22 Lamballe : Citation:
Je reviendrai en septembre leur faire un petit coucou et qui sait peut être prendre un Yamaha DVD-S2500

Moi aussi je pense prendre ce lecteur pour aller avec le HS50, d'ailleur pour la demo c'était celui la.

Ben moi j'ai déjà craqué pour le HS50 à Noel et le Yam samedi dernier toujours chez audio projection après de longues discussions de passionnés et de belles projections en démonstration
Donc merci à eux aussi :mdr: :mdr: ....
eric16

Inscription Forum: 14 Aoû 2001 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message