Mistergooddeal propose une gamme de projo à des tarifs vraiment bas (en dessous des prix du marché)
http://www.mistergooddeal.com/V2/V2_liste_produit.asp?num=5&marque=no&inftyp=2&niv=2&id1=170&id2=339
Je cherche aujourd’hui un projo pour le HC.
Je ne connais quasiment aucun des modèles proposés par Mistergooddeal. Il me semble que se sont pour la plus part des modèles pro. Hors il est indiqué par le site marchand, qu’ils sont fait pour le HC…
Qu’en pensez-vous ?
Peut-on acheter ce type de projo pour le HC ?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Clement1138, Dialhot, Salamandar et 77 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
franchement, je ne te conseil pas trop mister good deal, pour une seule et bonne raison, c'est qu'ils te vendent des produits re-conditionne. Sa parait neuf, mais c'est pas neuf, et la duree de vie s'en recent 

- axe666
- Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
axe666 a écrit:franchement, je ne te conseil pas trop mister good deal, pour une seule et bonne raison, c'est qu'ils te vendent des produits re-conditionne

J'ai acheté une dalle chez eux et si tu as le courage de suivre le topic ici tu constateras que la dalle vient directement de chez Daewoo Europe : tout neuf et pas reconditionné.
Idem pour d'autres produits non HC.
Je ne suis pas là pour les défendre mais si ce que tu dis était vrai, ça ferait quand même pas mal de bruit

Ah, pardon c'était un pot de miel

- FabriceB
- Inscription Forum: 30 Déc 2003 15:35
FabriceB a écrit:axe666 a écrit:franchement, je ne te conseil pas trop mister good deal, pour une seule et bonne raison, c'est qu'ils te vendent des produits re-conditionne
![]()
![]()
d'où ça sort, ça ?
![]()
![]()
![]()
J'ai acheté une dalle chez eux et si tu as le courage de suivre le topic ici tu constateras que la dalle vient directement de chez Daewoo Europe : tout neuf et pas reconditionné.
Idem pour d'autres produits non HC.
Je ne suis pas là pour les défendre mais si ce que tu dis était vrai, ça ferait quand même pas mal de bruit![]()
Ah, pardon c'était un pot de miel
j'ai pas dit que sa arrivais sur tt les produits

j'ai dit que sa arrivais sur CERTAINS produits, comme d'autres sont des produits d'expo, ou des fins de stock ou je sais pas quoi encore

- axe666
- Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
je crois qu'il precise sur leur site lorque le pdt est reconditionné
je viens de regarder on trouve des marques et modeles hc genre philips astaire, infocus x1, hitachi, benq....
je viens de regarder on trouve des marques et modeles hc genre philips astaire, infocus x1, hitachi, benq....
- aboyeur
- Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|