Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damixx, Hyppo, ramucho69, Xavanti et 104 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

MITSUBISHI HC 5000

Message » 21 Nov 2006 19:56

Bonjour à tous
Je suis l'heureux possesseur du MItsbishi HC 5000 ( car très satsfait globalement ,je ne veux pas rentrer dans tous les détails sinon on ne s'en sort plus ) ceci après avoir choisi parmi les disponibilités actuelles des projecteurs ' full HD ' compte tenu des avantages et inconvenuents dans la gamme jusqu'à 6000 €.
Je suis avec beaucoup d'intèrêt tous les échanges de ce thread et je vois que cela devient plus pour certains une véritable joute oratoire ,en ce qui me concerne cela ne me gêne pas mais me distrait . Ne perdez pas de vue qu'il y à un certain nombre de visiteurs qui viennent prendre conseil,il ne savent plus sur quel pied danser ,alors moi je vais les aider en leur disant : Ne pensez-vous pas que que Mitsu HC 5000 qui fait la ' UNE '
de tous les débats n'est pas un indice révélateur ? A vous de faire une conclusion,pour moi elle faîte .
vidhif

Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37

Message » 21 Nov 2006 19:58

Merci de poster dans le topic dédié :wink:
Bardamu voyage

Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message