|
49 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain Dupuis et 40 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Mon CR du XV-Z91E
NeoGeo CD 2 avec le chargement du disque par le dessus et oui, je suis aussi un fan des King of Fighters, toute la serie. Des KoF, je n'ai que le KoF '96 sur CD mais ca me suffit, surtout que j'ai la plupart des jeux SNK sur PC grace a un de mes amis et ca depote un max. C'est de la bonne vieille 2D mais quel fun!
Dernière édition par mojo le 06 Mai 2003 1:22, édité 2 fois.
- mojo
- Inscription Forum: 06 Juin 2002 10:51
mojo a écrit:Faut-il le cable RS232C ou Quoi? Il faut que je l'achete de toute facon.
Je sais que Voodoo 3, c'est depasse
Vu le débit d'une liaison série, elle ne peux que servir à piloter ton projo à partir d'un soft je pense. Une Voodoo3 c'est effectivement dépassé pour des jeux 3D récents mais pour ce qui est de l'affichage 2D, dès lors que le cpu soit suffisamment puissant, elle permet la lecture de DVDs, DivX ou même de fichiers MPEG (320x288)
- Bob3335
- Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:08
Alors, ou est le probleme?
Sur mon moniteur, j'arrive a afficher n'importe quelle resolution a l'aise, mais lorsque j'ai branche mon PC (AMD 1GHz, directX9.0, voodoo 3 avec carte PCTV) sur le projo deja allume avec le cable VGA fourni et allume le PC, il m'affiche qu'il ne reconnait pas le peripherique et cherche le driver, puis il choisit la config. moniteur par defaut a 640x480 et je ne suis pas arrive a l'en faire changer. Ca roule pour les DiVX, mais pour les DVD 16/9, il y a encore plus de scaling arifacts que sur un lecteur de salon et c'est moche. D'ailleurs pour regarder un DVD 16/9 pal correctement sur mon PC, il faut que je me mette en 1024x768 a 85Hz.
Alors si quelqu'un pouvait me dire ou j'ai deconne, ca ferait avancer le chmilblic?
Merci.
Sur mon moniteur, j'arrive a afficher n'importe quelle resolution a l'aise, mais lorsque j'ai branche mon PC (AMD 1GHz, directX9.0, voodoo 3 avec carte PCTV) sur le projo deja allume avec le cable VGA fourni et allume le PC, il m'affiche qu'il ne reconnait pas le peripherique et cherche le driver, puis il choisit la config. moniteur par defaut a 640x480 et je ne suis pas arrive a l'en faire changer. Ca roule pour les DiVX, mais pour les DVD 16/9, il y a encore plus de scaling arifacts que sur un lecteur de salon et c'est moche. D'ailleurs pour regarder un DVD 16/9 pal correctement sur mon PC, il faut que je me mette en 1024x768 a 85Hz.
Alors si quelqu'un pouvait me dire ou j'ai deconne, ca ferait avancer le chmilblic?
Merci.
- mojo
- Inscription Forum: 06 Juin 2002 10:51
Pour mojo !!!
Le Denon 2900 devrait donner une image de très bonne qualité avec le sharp.
D'après JPG il y a comme un boost sur les couleurs.
A tester donc .
De toute façon, je compte faire un test comparatif prochainement des que j'en aurai un en test
Objectif : Me debarasser de mon PCHC qui reste pour l'instant la meilleure solution par rapport au couple qualite / cout.
Le Denon 2900 devrait donner une image de très bonne qualité avec le sharp.
D'après JPG il y a comme un boost sur les couleurs.
A tester donc .
De toute façon, je compte faire un test comparatif prochainement des que j'en aurai un en test
Objectif : Me debarasser de mon PCHC qui reste pour l'instant la meilleure solution par rapport au couple qualite / cout.
- homeCinema666
- Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
|
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|